Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 juillet 2012 6 28 /07 /juillet /2012 23:28
CHIEN-WICCA-DELIT-DE-SALE-GUEULE-MONTREAL.jpg
IMPORTANT ! Mise à jour le 29 juillet 2012 : cyberaction !
Pauvre WICCA victime d'épuration nazie ! 
Encore un chien qui, comme LENNOX à Belfast, n'était pas blond aux yeux bleus de la "bonne" race aryenne... Cela ne s'arrêtera donc jamais ! Le Canada extermine aussi les chiens au nom de la BSL, loi spécifique sur les races de chiens. Nous devons tous réagir pour faire changer cette situation horrible aux côtés de la SCPA Montréal qui demande aux citoyens d'écrire au bureau du Maire pour exprimer notre préoccupation de la mort de WICCA selon la loi actuelle. Animalus vous propose une lettre type inspirée de la cyberaction en anglais.
WICCA a seulement eu une réaction que n'importe quel chien aurait eu mais elle, elle était condamnée d'avance ! WICCA a été surprise quand une femme est arrivée à une terrasse, effrayée comme si elle avait vu le diable, elle a hurlé alors que Wicca était en laisse aux pieds de Chris, son maître. On peut qualifier cela de "PITBULLOPHOBIE" et c'est cela qui a tué l'acteur Nick SANTINO qui, harcelé et désespéré en ce début 2012, a fait euthanasier ROCCO son Pitbull adoré avant de se suicider, le jour de ses 47 ans.  
 
La condamnation à mort anticonstitutionnelle de Wicca, une autre victime  de la loi sur la discrimination des chiens !
Wicca est une bien-aimée chienne American Staffordshire Bull Terrier de 5 ans que la ville de Montréal a saisie et jugée comme chien dangereux, et ce, malgré le fait que Wicca en laisse et sur une terrasse, a juste frôlé l'abdomen d'une femme effrayée qui tenait des propos mensongers à son propriétaire. Nous, le peuple, avons demandé que l'exécution de Wicca n'ait pas lieu. Normalement, un incident aussi mineur que cela justifie un ordre de muselière de 90 jours, une amende et une évaluation par un professionnel canin. La ville de Montréal n'a jamais donné l'opportunité à Wicca de prouver qu'elle était gentille. Son cas a été refusé par la Cour d'appel ainsi qu'une injonction. La ville de Montréal a refusé de rendre Wicca et même refusé de permettre à Wicca d'être envoyée au Sanctuaire des Chiens Souriants au Texas. Wicca a été euthanasiée le 26 juillet 2012. Le but de cette pétition est de s'assurer que ceci n'arrive plus  jamais. Les lois doivent changer. Ici à Montréal, un simple employé civil a le pouvoir de décider quel chien a le droit de vivre et quel chien doit mourir ! C'est de la pure discrimination raciale envers un chien Amstaff de 5 ans.
 
SVP SIGNEZ LA PETITION AU MAIRE DE MONTREAL ICI :
Mode d'emploi : Indiquer d'abord Mrs ou Mr, votre prénom (Last Name), votre nom (First Name), e-mail, sélectionnez votre pays (Country), une rue (Street Adress), votre ville (City), code postal (Zip), cochez "Don't display my name" si vous ne voulez pas que votre nom soit publié et pour plus d'impact, ajoutez une remarque polie, SIGN, signez ! 
ENVOYEZ LE MAIL SUIVANT AUX DESTINATAIRES CI-DESSOUS : 
Objet : BSL euthanasie de WICCA chienne Amstaff le 26 juillet 2012
Madame, Monsieur,
Il est profondément choquant que la ville de Montréal extermine des chiens comme WICCA qui n'ont pas un bon profil, simplement du fait qu'ils appartiennent ou ressemblent à une race discriminée.
La concentration de haine contre une race de chien conduit à des actes irréversibles, inadmissibles et à une phobie attisée par les populations ignorantes de leur gentillesse : c'est ce que faisaient les nazis durant la seconde guerre mondiable...
Ce n'est pas à ces chiens ni à leurs propriétaires responsables qu'il faut s'en prendre mais à ceux qui les font naître, en font le trafic, le mauvais et pire usage qui soit.
Il faut punir les maîtres négligents, les brutes, les trafiquants, les éleveurs sans scrupules, tous les nuisibles et menteurs dont le but est de tirer profit de situations sans fondement, et non les chiens à qui vous faites injure ! 
Aucun chien n'est dangereux entre de bonnes mains parce qu'un chien, tout comme un homme, ne naît pas méchant, il le devient ! Mais, même le plus petit peut être offensif ou avoir une réaction surprenante qui a toujours une justification : s'il est mal éduqué et mal compris, s'il n'a pas la bonne place dans la hiérarchie familiale, s'il subit des maltraitances et sévices, des bruits ou disputes et autres formes de frayeur dans son espace privé.
Les accidents à déplorer surviennent par imprudence lorsqu'on ne respecte pas le périmètre social du chien et autour de la nourriture ou de la place du chien : de nombreux parents sont ainsi responsables de ces situations en laissant des enfants seuls avec des animaux. Les regrettables accidents sont immédiatement surmédiatisés sans qu'on remette en cause le fait qu'un animal n'est pas un jouet !  
Il est temps maintenant de comprendre que chaque chien qui a pu faire une erreur peut et doit être rééduqué sans subir la peine de mort : c'est le métier des comportementalistes ! Ne pas solliciter leur concours est un refus de pratiquer une vraie politique de protection animale et constitue un mépris profond pour cette profession très utile.
L'euthanasie de WICCA est un acte violent, cruel, indigne et non justifié, je le dénonce haut et fort. Ce crime sur un animal inoffensif ne témoigne pas du progrès moral de la ville de Montréal et du Canada en ce 21ème siècle.
Je vous demande, par la présente, de modifier la BSL, cette abominable loi de meurtres en série, et d'accepter avec bienveillance et intelligence la démarche de la SCPA de Montréal dans ce sens, dont je suis solidaire. Oui, il faut d'urgence apporter des amendements à la BSL afin que la sécurité des citoyens soit convenablement assurée sans faire supporter les conséquences tragiques et injustes aux chiens, à leurs propriétaires aimants et familles traumatisés par ces tueries.      
Je vous remercie de prendre ma requête en considération et de collaborer avec la SCPA qui saura vous conseiller efficacement sur les besoins d'un chien et des règles de prudence à observer.
Il faut cesser d'assassiner des races qui n'ont pas demandé à naître, ni à être des otages et des victimes de la méchanceté des hommes !
Tant que votre ville et votre pays maintiendront leur système d'épuration canine, et ne démontreront pas plus de compassion envers les animaux, ni de bons sens, je boycotterai donc le Canada pour le tourisme et tous ses produits sans exception. Ma famille, mes amis et connaissances feront de même, et ce, par tous les moyens et réseaux sociaux.
C'est bien dommage d'en arriver là mais je ne saurais vanter la beauté des paysages d'un pays barbare envers certains chiens.
I'M WICCA.
Cordialement,
N'oubliez pas de signer et d'indiquer votre pays et ville  !
Au Maire de Montreal Monsieur Gérald Tremblay :
Avec copie aux services de la ville de Montreal dont Benoît Lacroix qui a ordonné la sentence de mort de WICCA :
Cliquez sur ce lien anglais qui a publié "UN AUTRE MEURTRE BSL : MONTREAL MONTREE DU DOIGT POUR LA MORT DE WICCA, SVP ECRIVEZ AU MAIRE" :   
Une page Facebook en français "HOMMAGE A WICCA" a été créée pour elle et les autres innocentes victimes, voici le lien  :
La vidéo hommage à WICCA sur le site "QUEBEC ANIMAUX" ici :
WICCA quand elle était avec son maître et la plus douloureuse de toutes les photos : ses derniers instants, avant qu'on la cherche pour l'assassiner froidement. "Je suis Wicca mais appelez-moi LENNOX. Nous sommes désolés que vous n'ayiez pas cherché à nous connaître avant de nous juger"... 
Original :  The unconstitutional death order of Wicca, another innocent victim of breed discrimination !
Wicca is a beloved 5 year old American Staffordshire Bull Terrier who has been deemed a dangerous dog by the city of Montreal despite the fact that she only grazed a woman on the abdomen when she spooked her lying next to her owner, on leash on a terrasse. We the people had requested that Wicca's execution be overturned. Normally, an incident as mild as this warrants a 90 day muzzle order, a fine and an evaluation by a canine professional. Wicca was never given that opportunity by the city of Montreal. Her case was denied by the court of appeals and an injunction was also denied. The city refused to back down. They even refused to allow Wicca to be sent to the Smiling Dogs Sanctuary in Texas. Wicca was euthanized on July 26th, 2012. This petition is to make sure this never happens again. The laws need to change. Here in Montreal, it is a simple civil servant who has the power to decide which dog lives and which dog dies. This case was pure breed discrimination.
Photo WICCA sur la pétition et rose sur Flickr - Traduction Animalus
2466541355_b77d695091.jpg
En mémoire de la douce WICCA et solidaire avec le tendre LENNOX à Belfast, Animalus relaye cette pétition avec beaucoup de peine. Il n'est pas difficile d'imaginer le chagrin des familles de ces deux toutous que nous partageons...
Merci de vous joindre à ces actions contre l'ignoble sort réservé à ces chiens qui n'ont pas droit au moindre faux pas ni à l'amour de leurs maîtres comme les autres.
REPOSE EN PAIX PETIT ANGE WICCA SUR LE PONT DE L'ARC-EN-CIEL.
PUISQUE LES ROSES SE FANENT SI VITE A MONTREAL, BOYCOTTONS CETTE VILLE TANT QU'ON Y ASSASSINE AINSI LES CHIENS ! ET TOUT LE CANADA !
Bien amicalement  et tristement,
I'M LENNOX I'M WICCA
Cerizette & Angel 
Le 27 juillet 2012 - Mise à jour le 29 juillet 2012
;
MONTREAL CANADA 
MEURTRIERE DE CHIENS HONTE A TOI !
CITY OF DOG'S CRIME SHAME ON YOU !
WE ARE WICCA...
 
 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

norma 07/08/2012 19:41


Merci mon amie gros bisous a vous deux!!

Cerizette 07/08/2012 19:54



((°;°°)))



norma 07/08/2012 19:03


Bonsoir mon amie,en retard cause pc en rade mais j'ai gardé tes articles et je les lis avec plaisir,signé bien sur,des actes de cruauté gratuite sur les animaux hélas qui se répetents trop
souvent,bisous,bisous

Cerizette 07/08/2012 19:12



Coucou chère Norma ! Merci à toi. Prends ton temps mais aujourd'hui, il y a enfin une pause tendresse et musicale. Eh bien, Angel a aussi des soucis de PC : ça devient du
vrai bricolage, même ma touche e fait faux bond... Bisous et continue agréablement ton séjour à la mer avec notre amitié, 



jackie 29/07/2012 13:16


fait pauvre petite wicca.

Cerizette 30/07/2012 04:08



Merci beaucou Jackie. Depuis, se sont ajoutés PIGGY et ROCKET... Amitiés et bisous



Patricia 94 28/07/2012 17:42


decidement ca devient a la mode excusez moi du terme de s en prendre aux chiens qui ont de la Gueule .... ne pas tenir compte de son passe sa gentillesse la video de son matire est poignante
 lorsque il est assis en costume avec sa WICCA surement le joour du proces .... que cette maudite femme soit maudite  


REPOSES EN PAIX AVEC LENNOX 

caroline leblanc 28/07/2012 15:26


Bonjour nous venons d'ouvrir un page pour rendre justice a WICCA : 


 


http://www.facebook.com/HommageAWicca


 


Vous êtes tous les bienvenus 


 


bien à vous 


 

Cerizette 29/07/2012 01:22



Bonjour, merci de cette information rajoutée sur la page. Bien amicalement,



Cerizette Vous Souhaite Bienvenue Sur Animalus

  • : Animalus
  • Animalus
  • : Antispéciste pas de racisme envers les bêtes! Fraternel et solidaire pour agir ensemble contre le tort fait aux animaux, aux plus faibles et à la planète. Rousse comme un pain d'épices, c'est Ginger, la mascotte sur le Pont de l'Arc-enCiel depuis le 2 janvier 2012, noir sur le profil, c'est Angel, il ne broie plus que du bonheur...
  • Contact

Profil Blogueur

  • Cerizette
  • Après avoir été le "coup de pouce" d'ACTUANIMAUX et publié sur UNANIMUS pour les chiens de chasse martyrs espagnols de GEE Galgos Ethique Europe, voici mon blog créé en décembre 2011. Indépendant de toute préférence, religion, pression.
  • Après avoir été le "coup de pouce" d'ACTUANIMAUX et publié sur UNANIMUS pour les chiens de chasse martyrs espagnols de GEE Galgos Ethique Europe, voici mon blog créé en décembre 2011. Indépendant de toute préférence, religion, pression.

FACEBOOK la chance des animaux

Partager sur Facebook "J'aime" et autres c'est une chance de plus pour les animaux. Pensez-y! 

Mot Cle Pour Retrouver Un Article

NET ETHIQUE UN DEVOIR

Etes-vous égocentrique, malhonnête, paresseux ou les trois?

N'en doutez pas si vous copiez-collez SANS citer le nom, le lien et actif de vos sources, ou crédit photos ET sans effort personnel pour dire d'où viennent "vos" informations. NON fiables dans ce cas! Respecter la propriété intellectuelle c'est sincère: l'inverse c'est s'attirer des lecteurs en publiant sur la sueur des autres, comme on exploite les animaux... Merci de ne pas être comme ça!

 

Archives