Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 décembre 2012 5 21 /12 /décembre /2012 22:50
chat sans-abri
Ils ont un coeur pour les animaux...
Vous êtes sans doute à vos préparatifs des fêtes de fin d'année mais, ce dimanche 23 décembre ne manquez pas l'émission consacrée aux animaux  ! C'est si rare  qu'une chaîne médiatise la cause animale, et  à une heure de grande écoute ! Il y aura des adoptions en direct et des surprises. Ce sera un  beau Noël pour nos amis à quatre pattes tant trahis, abandonnés et en souffrance. 
 
Le communiqué de la fondation Brigitte Bardot :
Michel DRUCKER, l'animateur vedette que l'on ne présente plus, consacre, comme lui a suggéré Brigitte Bardot, un numéro spécial de son émission "Vivement dimanche " à la cause animale.
4 chiens et 1 chat de la Fondation y sont présentés en vue d'une adoption.
Lambert Wilson s'intéresse à HUGO, le labrador de 9 ans qui est pour le moins étonnant. En effet, il prend la main de son Maître pour le guider et le conduire là où il veut aller…Et il sourit quand il est content ! Sauvé lors du démantèlement d’un camp de Roms, il découvre les loges du studio Gabriel.
Le chat COBY, quant à lui, fait la connaissance d'Anny DUPEREY. La comédienne, sous le charme de ce chat lâchement abandonné dans un appartement par ses maîtres, le présente aux téléspectateurs.
FAÏA, la labrador de 4 ans, qui a déjà connu 2 abandons est pris en charge par le violoniste Renaud Capuçon.
Enfin, ULTRA, le beauceron de 7 ans, retrouvé errant et très maigre profite de la bienveillance de Michel Drucker et réserve quelques surprises sur le plateau.
XENA, femelle papillon de 10 ans, était la compagne d’un sans-abri. Elle n'est pas présente à l'antenne mais elle se console en regardant les belles photos sur lesquelles elle a posé avec Richard Gotainer, Laurence Ferrari, Renaud Capuçon et le célèbre animateur de l'émission.
Notre présidente, à qui Michel Drucker rend un vibrant hommage, adresse un message à tous les téléspectateurs.
Pour adopter ces 5 animaux et les centaines d'autres qui attendent dans nos refuges, appelez immédiatement le 01 45 05 14 60 ou rendez-vous sur notre site adoption.
Source :
On y verra aussi des GALGOS, ces chiens de chasse et de courses martyrisés et exterminés par 50.000 chaque année en Espagne ! Ils seront représentés par Lévriers Sans Frontières.
Jean-Pierre HALIMI "Une nouvelle chance", c'est le cri du coeur de Brigitte Bardot au masculin. Il devait y participer aussi, mais  il est en plein hiver en récolte de nourriture pour ses 30 chiens d'amour dans la tourmente (voir page spéciale SOS & ADOPTIONS). Animalus a lu et ne peut que recommander les trois livres bouleversants de cet homme exceptionnel qui ne parle que d'amour et vit chaque seconde pour ses toutous rescapés de la méchanceté humaine : Dick mon amour de chien, Défendre ma survie et Une nouvelle chance.  
Donc vivement dimanche à 13h30 !
Tandis que sur France3 se déroule le cruel festival du cirque de Monte-Carlo, avec des animaux sauvages à la chaîne toute leur vie et  gravement maltraités, les vrais amis des animaux, eux, ne se tromperont pas de chaîne !!
Bien amicalement,
Cerizette
Le 21 décembre 2012
IMPORTANT ! Pensez à regarder sous vos roues et capots de voiture : les pauvres chats sans toit ont froid et y cherchent refuge et chaleur !
Dans vos campagnes, signalez immédiatement à la gendarmerie la plus proche les animaux de ferme qui, eux aussi, sont négligés et abandonnés en hiver au point d'en mourir. Ils souffrent de la faim, du froid, du gel et même de la soif car ils ne mangent pas la neige. Chevaux, vaches et veaux, moutons, ânes attachés ou non... ne les oubliez pas !
  

Partager cet article

Repost 0

commentaires

trop bellehirondelle1948 22/12/2012 19:20


ok je regarderais

Cerizette 22/12/2012 20:07



BRODERIES, CARTES, SAPINS RUBAN... Bonjour la belle Hirondelle ! J'ai visité ton blog qui est fort beau et réjouissant. Merci pour cette bouffée d'air marin et d'artisanat. Alors
vivement dimanche et bonnes fêtes jolies ! Amitiés,



Ninon 22/12/2012 09:40


Comme tous, je serai devant mon écran et j'espère que la souffrance des galgos


sera connue de plus de personnes et que cela fera un peu avancer les choses.


Joyeuses Fêtes.


 

Cerizette 22/12/2012 19:28



Merci Ninon, dans l'arche d'amour aussi ! Bisous



PATOU 22/12/2012 09:05


Je serai devant ma télé dimanche en compagnie de maman, fille et Corail !


Je vais encore pleurer...


J'espère qu'il y aura de nombreuses adoptions dans tous les refuges et surtout pas d'abandons lorsque les fêtes seront passées...


Quant à Jean-Pierre, il faut être solidaire car il est tout seul pour s'occuper de sa meute (comme il l'appelle). Ses trois livres sont très émouvants et ils permettent de connaître l'homme au
grand coeur qu'est Jean-Pierre.


Bisous et bon week-end ma Chère Cerizette et plein de câlins et de bisous à Angel ainsi qu'à ces deux copains de passage, s'ils sont encore là ?

Cerizette 22/12/2012 19:23



Merci de ton message chaleureux, ma chère Patou. Ca fait du bien ! Je partage les bisous et câlins avec tendresse et j'en envoie autant à Corail. Les petits amis reviennent la semaine
prochaine. L'année dernière, Ginger était encore là à Noël et, en septembre, Perle aussi... Le coeur se serre, alors on le resserre autour de celui de Angel qui a tant mérité son panier retraite.
Bisous bisous 



Cerizette Vous Souhaite Bienvenue Sur Animalus

  • : Animalus
  • Animalus
  • : Antispéciste pas de racisme envers les bêtes! Fraternel et solidaire pour agir ensemble contre le tort fait aux animaux, aux plus faibles et à la planète. Rousse comme un pain d'épices, c'est Ginger, la mascotte sur le Pont de l'Arc-enCiel depuis le 2 janvier 2012, noir sur le profil, c'est Angel, il ne broie plus que du bonheur...
  • Contact

Profil Blogueur

  • Cerizette
  • Après avoir été le "coup de pouce" d'ACTUANIMAUX et publié sur UNANIMUS pour les chiens de chasse martyrs espagnols de GEE Galgos Ethique Europe, voici mon blog créé en décembre 2011. Indépendant de toute préférence, religion, pression.
  • Après avoir été le "coup de pouce" d'ACTUANIMAUX et publié sur UNANIMUS pour les chiens de chasse martyrs espagnols de GEE Galgos Ethique Europe, voici mon blog créé en décembre 2011. Indépendant de toute préférence, religion, pression.

FACEBOOK la chance des animaux

Partager sur Facebook "J'aime" et autres c'est une chance de plus pour les animaux. Pensez-y! 

Mot Cle Pour Retrouver Un Article

NET ETHIQUE UN DEVOIR

Etes-vous égocentrique, malhonnête, paresseux ou les trois?

N'en doutez pas si vous copiez-collez SANS citer le nom, le lien et actif de vos sources, ou crédit photos ET sans effort personnel pour dire d'où viennent "vos" informations. NON fiables dans ce cas! Respecter la propriété intellectuelle c'est sincère: l'inverse c'est s'attirer des lecteurs en publiant sur la sueur des autres, comme on exploite les animaux... Merci de ne pas être comme ça!

 

Archives