Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 novembre 2012 4 22 /11 /novembre /2012 22:59

 

 

Animalus relaye cet appel et vous rappelle les coordonnées de cette  association, pour ceux pouvant faire un don direct rapidement.  Un SOS avait déjà été publié en février 2012, lors d'une épidémie frappant ces ânes "pas de chance" sous la tutelle bienveillante de Marinette PANABIERE, laquelle a eu les honneurs de 30 Millions d'Amis pour son oeuvre méritante (http://animalonestmal.over-blog.com/article-300-anes-de-l-adada-a-sauver-sur-actuanimaux-98440353.html). 

L'âne et l'ânesse pour son lait : animaux les plus maltraités au monde 

Bon nombre de clicoeurs d'Actuanimaux se souviennent de mon cri du coeur pour les ânes et l'horreur des produits au lait d'ânesse qui ne peuvent pas être "bio" car ils impliquent la maltraitance des femelles reproductrices, toujours enceintes jusqu'à ce que mort s'ensuive ! Quant aux ânons, ils sont engraissés pour l'abattoir et l'Adada en a sauvé beaucoup

Faire un don d'urgence déductible des impôts : depuis le site Adada http://www.adada-assos.org/index.php et par courrier à A.D.A.D.A. 66 Avenue de Lyon - 63600 Ambert.  Vous pouvez aussi parrainer un des ces gentils équidés et venir donner un coup de main si vous êtes dans la très belle région des volcans !

Merci de tout coeur pour ces équidés déjà tant éprouvés dans leur vie passée. La majorité d'entre eux a un passé à dresser les cheveux sur la tête, rien "à envier" aux autres animaux martyrs... 

Bien amicalement, Cerizette Le 22 novembre 2012

 

"Aujourd'hui c'est un appel que nous lançons à chacun d'entre vous.
Vous connaissez bien l'ADADA que nous soutenons depuis 2 ans : cette association, déclarée d'utilité publique, a montré son rôle irremplaçable dans la lutte contre les maltraitances dont les ânes sont victimes."

Beber, Esmeralda et Cadichotte, sauvés par l'Adada

Les pensionnaires de l'ADADA sont tous des rescapés, ils ont connu l'enfer.
Aujourd'hui nous devons aider l'ADADA à les protéger et à sauver son troupeau de 308 ânes menacé par une épidémie de myopathie qui sévit dans leur région.
     
Cette maladie attaque les muscles des animaux et provoquent une fonte musculaire aussi douloureuse que fatale.
Les vétérinaires de l'ADADA préconisent une parade : complémenter pendant l'hiver l'alimentation des animaux en Sélénimum.
Pour aider l'association à lutter contre la maladie et financer le coût de cette prophylaxie (26 euros par animal) mobilisez-vous gratuitement pour venir en aide aux 35 premiers ânes.

Dès maintenant, mobilisons-nous !
Comment ?

visionnez
Visionnez 3 vidéos publicitaires.
Chaque jour venez visionner 3 vidéos publicitaires pour permettre de faire monter le compteur qui sera mis à jour quotidiennement 1 fois par jour.
Pour vous, c'est simple, rapide et GRATUIT. Il vous suffit de visionner les vidéos.
donnez
Chaque jour, faites des vidéos-dons.
Le principe est très simple : il suffit de regarder les vidéos dons entièrement (elles ne durent pas plus de 20 secondes) et de cliquer à la fin de cette vidéo pour valider votre don.
C'est simple, rapide et surtout GRATUIT pour vous. Une fois de plus, vous n'avez rien à payer.
signez
Signez nos pétitions
Car il est important que chacun se mobilise en faveur de l'ensemble des causes de la protection animale, nous vous invitons à signer nos pétitions.
  

            

Partager cet article

Repost 0
Published by Cerizette - dans SOLIDARITE
commenter cet article

commentaires

jackie 23/11/2012 17:15


chèque prêt.

Cerizette 23/11/2012 19:29



Merci de tout coeur Jackie. Marinette va être heureuse pour ses protégés. Bisous et douce soirée,



jackie 23/11/2012 16:36


un problème car il est impossible d'aller sur aucun des sites proposés


 

Cerizette 23/11/2012 16:41



Bonjour chère Jackie, Oui cela m'est arrivé aussi : je suppose qu'il y a des pannes quand le site est surchargé car à  d'autres moments il a bien fonctionné et j'ai vérifié les liens
sur la page. Patience alors... Bisous (°;°))



Katia de Paris 23/11/2012 10:45


Fait et transmis. Marinette doit être dans tous ses états !!! Il faut l'aider !!!

Cerizette 23/11/2012 12:57



Merci beaucoup ma chère Katia. Bisous et grand hihan du coeur ! ((°;°)))



Ninon 23/11/2012 10:12


Coucou Cerizette.            Cela fait plusieurs années que je suis adhérente à l'ADADA. Nanou casse sa tirelire et adresse ce jour un petit
chèque à ses frères aux grandes oreilles. J'espère que la prophylaxie fera son effet pour tous ces pauvres petits. Mais un grand nombre d'animaux fait qu'il y a toujours un problème quelque part.
Même si je ne commente pas, je suis toujours fidèle derrière mon écran. Je ressens ce que tout le monde ressent. Colère, dégoût et incompréhension de ce monde complètement fou. Bisous à toi et à
Angel.


 

Cerizette 23/11/2012 12:57



Coucou adorable Ninon ! Comme c'est gentil de la part de cette bonne vieille Nanou. Je sais que tu lis mais ça fait très plaisir. Tes sentiments n'appellent pas de commentaires sinon ils
seraient méchants pour les méchants... Mille bisous et merci de ce bref moment de soleil. Papatte à l'arche de Noé de Angel ((°;°)))



Cerizette Vous Souhaite Bienvenue Sur Animalus

  • : Animalus
  • Animalus
  • : Antispéciste pas de racisme envers les bêtes! Fraternel et solidaire pour agir ensemble contre le tort fait aux animaux, aux plus faibles et à la planète. Rousse comme un pain d'épices, c'est Ginger, la mascotte sur le Pont de l'Arc-enCiel depuis le 2 janvier 2012, noir sur le profil, c'est Angel, il ne broie plus que du bonheur...
  • Contact

Profil Blogueur

  • Cerizette
  • Après avoir été le "coup de pouce" d'ACTUANIMAUX et publié sur UNANIMUS pour les chiens de chasse martyrs espagnols de GEE Galgos Ethique Europe, voici mon blog créé en décembre 2011. Indépendant de toute préférence, religion, pression.
  • Après avoir été le "coup de pouce" d'ACTUANIMAUX et publié sur UNANIMUS pour les chiens de chasse martyrs espagnols de GEE Galgos Ethique Europe, voici mon blog créé en décembre 2011. Indépendant de toute préférence, religion, pression.

FACEBOOK la chance des animaux

Partager sur Facebook "J'aime" et autres c'est une chance de plus pour les animaux. Pensez-y! 

Mot Cle Pour Retrouver Un Article

NET ETHIQUE UN DEVOIR

Etes-vous égocentrique, malhonnête, paresseux ou les trois?

N'en doutez pas si vous copiez-collez SANS citer le nom, le lien et actif de vos sources, ou crédit photos ET sans effort personnel pour dire d'où viennent "vos" informations. NON fiables dans ce cas! Respecter la propriété intellectuelle c'est sincère: l'inverse c'est s'attirer des lecteurs en publiant sur la sueur des autres, comme on exploite les animaux... Merci de ne pas être comme ça!

 

Archives