Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 décembre 2012 5 07 /12 /décembre /2012 19:13
Animaux-pour-le-TELETHON-2012.png  
En France, un animal meurt ainsi toutes les 12 secondes...   
 
RADINS LE TELETHON !
ZERO euro de soutien à l'AFM qui remplit ses poches et celle des laboratoires et industriels -au détriment des autres chercheurs- pour martyriser inutilement des millions d'animaux qui ne seront JAMAIS le modèle biologique de l'homme ! Ils trompent les familles en détresse et abusent les donateurs ! Donnez aux chercheurs éthiques pour une science efficace sans monopole et bien moins coûteuse avec des méthodes de substitution à l'horreur !
.
Les dessous du Téléthon par une ex marraine : 
Le professeur Marc PESCHANSKI lui-même déclare qu'il fait faut route et le professeur Jacques TESTARD dénonce la mystification du Téléthon :
Scandales, gaspillage des dons, hauts salaires, villas et méthodes périmées :
La vivisection est à la science du XXIème siècle ce que Adolf HITLER était au XXème siècle... Contre un système corrompu très rentable pour quelques-uns mais de tout coeur avec les malades et leurs familles. 
.
ANTIDOTE EUROPE,  C'EST LA SCIENCE MODERNE AVEC  UNE CONSCIENCE : http://antidote-europe.org/ 
DONNEZantidote-europe.gif    
Bien amicalement,
Cerizette  
Le 7 décembre 2012
 
 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

PATOU 08/12/2012 12:11


Je n'ai jamais donné d'argent aux scientifiques tortionnaires et ce ne sera jamais le cas.


Honte à eux !


Honte au Téléthon !


Vivisection - Abolition !


Que les gens ouvrent les yeux !...

snoopatty 08/12/2012 11:09


idem pour moi, je ne donne plus depuis des années


je préfère donner aux refuges qui sont dans de grandes difficultés financières....


au moins, je sais que cet argent servira la cause que je défends : le respect de l'animal sans qu'il soit sacrifié à une soi-disant recherche....

Cerizette 08/12/2012 12:23



Bonjour Snoopathy, Position lucide de ta part, d'autant que l'AFM est controversée par des chercheurs pourtant à la base sympathisants du Téléthon ! Des scandales il y en a eu : villas "de
fonction" qui n'étaient pas des bureaux, etc... Amitiés,



Norma 07/12/2012 22:31


Partagé Cerizette , de l'argent pour sacrifier d'animaux innocents qu'à la fin ne donne rien!bisous et bonne nuit

Cerizette 07/12/2012 22:59



Merci beaucoup ma chère Norma, un autre article médical à suivre. C'est vraiment de la poudre aux yeux. Bisous bisous ((°;°)))



Katia de Paris 07/12/2012 20:44


Tout à fait d'accord, Cerizette, zéro euros pour le Téléthon et ce depuis des années, sachant que l'animal était le principal "malade" de l'affaire. Je redonnerai quand je serai certaine qu'aucun
animal n'a été utilisé pour la recherche...même un ver de terre.

Cerizette Vous Souhaite Bienvenue Sur Animalus

  • : Animalus
  • Animalus
  • : Antispéciste pas de racisme envers les bêtes! Fraternel et solidaire pour agir ensemble contre le tort fait aux animaux, aux plus faibles et à la planète. Rousse comme un pain d'épices, c'est Ginger, la mascotte sur le Pont de l'Arc-enCiel depuis le 2 janvier 2012, noir sur le profil, c'est Angel, il ne broie plus que du bonheur...
  • Contact

Profil Blogueur

  • Cerizette
  • Après avoir été le "coup de pouce" d'ACTUANIMAUX et publié sur UNANIMUS pour les chiens de chasse martyrs espagnols de GEE Galgos Ethique Europe, voici mon blog créé en décembre 2011. Indépendant de toute préférence, religion, pression.
  • Après avoir été le "coup de pouce" d'ACTUANIMAUX et publié sur UNANIMUS pour les chiens de chasse martyrs espagnols de GEE Galgos Ethique Europe, voici mon blog créé en décembre 2011. Indépendant de toute préférence, religion, pression.

FACEBOOK la chance des animaux

Partager sur Facebook "J'aime" et autres c'est une chance de plus pour les animaux. Pensez-y! 

Mot Cle Pour Retrouver Un Article

NET ETHIQUE UN DEVOIR

Etes-vous égocentrique, malhonnête, paresseux ou les trois?

N'en doutez pas si vous copiez-collez SANS citer le nom, le lien et actif de vos sources, ou crédit photos ET sans effort personnel pour dire d'où viennent "vos" informations. NON fiables dans ce cas! Respecter la propriété intellectuelle c'est sincère: l'inverse c'est s'attirer des lecteurs en publiant sur la sueur des autres, comme on exploite les animaux... Merci de ne pas être comme ça!

 

Archives