Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 février 2012 5 03 /02 /février /2012 18:01
Ames sensibles la vidéo est éprouvante mais n'a rien de choquant. C'est Tara qui aurait eu 11 ans ce 5 janvier, elle est la preuve de ce qui est advenu d'elle et ces images vous permettent de voir avec quel dévouement les personnes de la protection animale oeuvrent. En décembre 2010, TARA, cette Golden Retriever douce comme la mousse, a vécu un calvaire de deux jours avec un acharnement inouï et a été ensevelie, sans qu'on sache si elle était encore vivante. Mais elle a été retrouvée récemment et autopsiée, suite à quoi une plainte a été déposée. Vous voyez donc la vidéo hommage de son exhumation.  
Merci de tout coeur de  signer la pétition Justice pour Tara adressée à M. le Procureur de la République, ici: http://9177.lapetition.be/
Plus de 5320 signatures depuis le 25 janvier, pour qu'elle soit prise en compte on vous demande un commentaire, donnez-le avec modération pour la bonne suite de cette abominable  affaire. Signature à valider par simple clic sur l'e-mail accusé de réception, surveillez votre boîte aux lettres.
Une marche blanche aura lieu pour Tara et les animaux martyrs à Toulon le 13 mars 2012
 
Tara petit ange nous raconte ce qui lui est arrivé...
J'étais Tara belle Golden dorée de 11 ans, la gentillesse, l'amour et la bonté incarnée, je ne demandais rien juste des câlins et des caresses...
Mais malheureusement je gênais ma maîtresse (si on peut encore l'appeler ainsi), alors un jour, elle a pilé des anxiolitiques, des anti depresseurs... (trés fortement dosés et des boites pleines) qu'elle m'a fait prendre à plusieurs reprises dans la gueule par seringue. Je me suis sentie trés mal, j'ai convulsé, je me suis effondrée...
  
 
Mais je vivais encore, je ne voulais pas mourir, alors elle a réveillé mon papa adoptif, lui faisant croire que ma fin était proche mais qu'elle ne savait pas ce que j'avais, elle a refusé qu'on aille chez le vétérinaire et m'a emmenée chez une amie à elle.  Celle-ci a voulu que je vois son vétérinaire mais non, maman a refusé malgré l'insistance de papa et de son amie.
Elle a appelé un chasseur pour qu'il en finisse, cet homme est arrivé et a refusé de me tuer, il disait: "appelle un vétérinaire". Mais ma maitresse a fait son cinéma et a refusé alors le chasseur me voyant toute bleue et dépérir a dit: "d'accord" mais uniquement pour me soulager moi. Il m'a emmenée dans le jardin et a tiré dans ma poitrine 2 fois.  
Mais je vivais encore, j'ai hurlé de douleur mais je vivais encore alors il m'a tiré dans la tête et là, personne ne sait si j'étais morte. On m'a emmenée loin dans le bois, on m'a enterrée et ma maîtresse a sorti de l'acide du coffre et m'a aspergée avec.
Mon papa, lui, n'a pu que refermer ma tombe. Il m'aimait mon papa, je le sais. Il s'est fait avoir par ma maîtresse, c'est tout, mais c'est un bon gars.    
Cela s'est passé le Mercredi 8 décembre 2010. Ensuite ma maîtresse a avoué son acte à son amie, mais pas à papa et elle a menacé son amie pour qu'elle se taise. Mais un jour son amie à tout dit à papa.
Un jour, Martine (Toulon) est passée à la télé à 30 Millions d'Amis, elle parlait d'un chien handicapé (attention, ce n'est mon affaire qui était passée à 30 Millions d'Amis), et là, mon papa l'a vue et puis il est allé tout raconter.
Martine et Audrey sont venues me déterrer le 24 janvier 2011 après-midi. pour que je sois autopsiée et incinérée par la suite"...
 5398975506_cb2d707876.jpg  
Animalus bouleversé rend hommage à ce petit ange de décembre à qui la forêt a donné son manteau. Tous les animaux sont venus montrer à Tara le chemin du Pont de l'Arc-en-Ciel et c'est là qu'elle court et joue avec bonheur au milieu de ses amis. A l'endroit où elle a lâchement été oubliée après son agonie, une orchidée blanche a poussé et c'est pourquoi Martine et Audrey ont retrouvé sa trace et nous les remercions d'avoir pris soin de la Tara terrestre... Petite Golden qui a souffert si cruellement, ta famille de la protection animale verse des larmes mais ne t'oublie pas. Reçois notre amour infini, aussi grand que ton coeur à jamais en paix désormais. Ceux qui t'ont connue et aimée te reverront mais ceux qui ont si mal agi n'iront jamais au delà des marais fangeux qu'ils peuvent entrevoir en se regardant dans un miroir. Mille câlins de tendresse, à toi gentille toutoute, tu as des milliers d'amis qui veillent sur ton honneur.        
Cerizette
Le 3 février 2012 Mise à jour 3 février 2012
 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Katia 04/02/2012 08:11


Pétition signée et diffusée.


Trop de cas plus ou moins similaires...inadmissible!!! Il faut vraiment que les tortionnaires soient sévèrement punis. En plus une femme...je ne comprends pas. Tara, ma belle, j'espère que tu
n'auras pas souffert pour rien et que ton martyr sera reconnu. Des personnes aimant les animaux se mobilisent pour que cet acte ne reste pas impuni.


 

Cerizette 04/02/2012 13:26



Merci Katja. Tara entend tous les messages qu'on lui adresse...



Joëlle 31 03/02/2012 21:36


J'ai oublié : 2 pétitions signées + FB

Cerizette 03/02/2012 22:42



Ben pas oubliées puisque signées!



Joëlle 31 03/02/2012 21:35


Je préfère ne pas commenter. J'espèer simplement que la punition sera à la hauteur de l'horreur infligée.





 

Cerizette 03/02/2012 22:41



Merci Joëlle et pour cette magnifique photo dont tu as le secret à chaque fois que l'un de nous est éprouvé... 



Ghis 03/02/2012 20:32


Je ne suis pas comme ça d'habitude mais ras la patate, parfois c'est trop !


Heureusement il y a de bons moments comme nos manteaux cousus avec amour et portés dans les refuges, ou la rencontre avec des galgos l'an passé sauvés eux de l'enfer et puis la belle famille de
clic'coeurs,et les amitiés qui en découlent et... Cerizette; et la future manif anti-corrida même si on se gèle, la chaleur humaine y sera ....


Des bourreaux il y en a toujours eu, maintenant ils doivent répondre de leurs actes, j'attends une justice exemplaire !!


Bon week-end Cerizette


 

Cerizette 03/02/2012 21:23



Merci Ghis, c'est souvent que trop c'est trop alors oui, la famille de la protection animale réconforte. Bonne soirée et pas de patinage artistique sur les routes prudence!



Ghis 03/02/2012 20:09


Ne me censurer  pas svp,


cette salope ne mérite plus de vivre et j'espère que la justice sera exemplaire et pas une demie mesure.


envie de lui vomir dessus ma colère est grande...........

Cerizette 03/02/2012 20:21



Si ça te fais du bien de l'avoir dit... on va faire une exception. Courage Ghis, la justice fera sans doute son travail correctement et puis, il y aura cette marche blanche. Je trouve que ce sont
des initiatives qu'il faudrait de plus en plus prendre pour attirer l'attention sur les animaux martyrs. Chaleureusement,



Cerizette Vous Souhaite Bienvenue Sur Animalus

  • : Animalus
  • Animalus
  • : Antispéciste pas de racisme envers les bêtes! Fraternel et solidaire pour agir ensemble contre le tort fait aux animaux, aux plus faibles et à la planète. Rousse comme un pain d'épices, c'est Ginger, la mascotte sur le Pont de l'Arc-enCiel depuis le 2 janvier 2012, noir sur le profil, c'est Angel, il ne broie plus que du bonheur...
  • Contact

Profil Blogueur

  • Cerizette
  • Après avoir été le "coup de pouce" d'ACTUANIMAUX et publié sur UNANIMUS pour les chiens de chasse martyrs espagnols de GEE Galgos Ethique Europe, voici mon blog créé en décembre 2011. Indépendant de toute préférence, religion, pression.
  • Après avoir été le "coup de pouce" d'ACTUANIMAUX et publié sur UNANIMUS pour les chiens de chasse martyrs espagnols de GEE Galgos Ethique Europe, voici mon blog créé en décembre 2011. Indépendant de toute préférence, religion, pression.

FACEBOOK la chance des animaux

Partager sur Facebook "J'aime" et autres c'est une chance de plus pour les animaux. Pensez-y! 

Mot Cle Pour Retrouver Un Article

NET ETHIQUE UN DEVOIR

Etes-vous égocentrique, malhonnête, paresseux ou les trois?

N'en doutez pas si vous copiez-collez SANS citer le nom, le lien et actif de vos sources, ou crédit photos ET sans effort personnel pour dire d'où viennent "vos" informations. NON fiables dans ce cas! Respecter la propriété intellectuelle c'est sincère: l'inverse c'est s'attirer des lecteurs en publiant sur la sueur des autres, comme on exploite les animaux... Merci de ne pas être comme ça!

 

Archives