Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 août 2012 4 16 /08 /août /2012 07:07

CHEVAUX-MALTRAITES-DE-ROME.jpg 

La plus belle conquête de l'homme meurt  pour le plaisir des touristes...

 

Texte de la pétition :

"Les chevaux ont l'habitude d'être utilisés pour tirer des calèches autour de Rome et sont forcés de marcher de longues heures dans la chaleur extrême. Le 27 juillet 2012, un cheval s'est effondré après avoir tiré une charette dans des températures excédant 100 degrés Fahrenheit (45 degrés de nos degrés Celsius). En 2009, deux autres chevaux sont morts d'épuisement en tirant des chariots.
Les tours de calèche sont une activité de loisirs de luxe, pas une nécessité de transport. Pendant les mois chauds d'été, les touristes peuvent utiliser des taxis et d'autres transports en commun pour atteindre leurs destinations.
Rome doit mettre en application des règlements pour protéger des chevaux. Du moins, les animaux doivent avoir des périodes de repos pendant les mois plus chauds et ne devraient pas marcher du tout dans la chaleur extrême."

Toute l'année dans les sombres écuries communales, ils ne sortent que pour ces longues courses touristiques en plein soleil ou pour évacuer les tonnes d'ordures ménagères... Le maire de Rome, Gianni ALEMANNO, prétexte une "tradition romaine"... sans doute  de l'époque des gladiateurs et courses de char des siècles passés ! Ils meurent donc de mauvais traitements, d'épuisement, de soif, de surexposition à la chaleur ou écrasés par des voitures. Pourtant, ils ont aussi des droits dans l'Union Européenne... 

Signez ET diffusez s'il vous plaît la pétition pour recommander vivement au maire de Rome de protéger les chevaux de calèche de la ville :

http://www.thepetitionsite.com/157/182/107/end-abuse-of-roman-carriage-horses/?z00m=20386610

Mode d'emploi : indiquer d'abord Mrs ou Mr, votre prénom (First Name), nom (Last Name), e-mail, sélectionnez votre pays (Country), une rue (Street Adress), ville (City), Code postal (Zip) et SIGN NOW signez !

Traduction et mise en texte Animalus 

Merci de votre participation et diffusion !

Bien amicalement,

Cerizette

Le 16 août 2012

Non non un cheval ne se mange pas ! D'ailleurs, nous ne mangeons pas nos amis.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Joëlle 31 17/08/2012 20:34


2 pétitions signées et diffusé. Ces calèches touristiques sont des horreurs ambulantes pour ces pauvres chevaux.

Cerizette 18/08/2012 23:28



Merci ma Joëlle sous la canicule... bisous



Patricia 94 16/08/2012 18:10


fait et je diffuse

Cerizette 16/08/2012 19:29



Merci Patricia, aucune signature n'est de trop car cette situation est répétitive. Bisous



PATOU 16/08/2012 10:43


Bonjour ma Chère Cerizette,


Pétition signée bien sûr et relayée !!!


Comment peut-on considérer et utiliser les animaux comme des objets ?


Tous ces abrutis d'humains sont tellement aveuglés par la merdre qu'ils ont dans les yeux qu'ils ne voient pas que les animaux sont des êtres vivants et sensibles qu'il faut respecter et aimer.
 


Bises.

Cerizette 16/08/2012 19:24



Merci chère Patou, J'espère que la pétition reccueillera un maximum de signatures, ce n'est pas la première, déjà en 2009... Bisous



Cerizette Vous Souhaite Bienvenue Sur Animalus

  • : Animalus
  • Animalus
  • : Antispéciste pas de racisme envers les bêtes! Fraternel et solidaire pour agir ensemble contre le tort fait aux animaux, aux plus faibles et à la planète. Rousse comme un pain d'épices, c'est Ginger, la mascotte sur le Pont de l'Arc-enCiel depuis le 2 janvier 2012, noir sur le profil, c'est Angel, il ne broie plus que du bonheur...
  • Contact

Profil Blogueur

  • Cerizette
  • Après avoir été le "coup de pouce" d'ACTUANIMAUX et publié sur UNANIMUS pour les chiens de chasse martyrs espagnols de GEE Galgos Ethique Europe, voici mon blog créé en décembre 2011. Indépendant de toute préférence, religion, pression.
  • Après avoir été le "coup de pouce" d'ACTUANIMAUX et publié sur UNANIMUS pour les chiens de chasse martyrs espagnols de GEE Galgos Ethique Europe, voici mon blog créé en décembre 2011. Indépendant de toute préférence, religion, pression.

FACEBOOK la chance des animaux

Partager sur Facebook "J'aime" et autres c'est une chance de plus pour les animaux. Pensez-y! 

Mot Cle Pour Retrouver Un Article

NET ETHIQUE UN DEVOIR

Etes-vous égocentrique, malhonnête, paresseux ou les trois?

N'en doutez pas si vous copiez-collez SANS citer le nom, le lien et actif de vos sources, ou crédit photos ET sans effort personnel pour dire d'où viennent "vos" informations. NON fiables dans ce cas! Respecter la propriété intellectuelle c'est sincère: l'inverse c'est s'attirer des lecteurs en publiant sur la sueur des autres, comme on exploite les animaux... Merci de ne pas être comme ça!

 

Archives