Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 février 2012 4 09 /02 /février /2012 05:45

Non à la fourrure breit en peau de foetus d'agneau !C'est ici qu'on la signe et on n'en pense pas moins des "noces d'astrakan" dans nos traditions:

http://www.mesopinions.com/Non-%C3%A0-la-fourrure-breit-en-peau-de-f%C5%93tus-d-agneau---petition-petitions-1f50b6701da8149cb8e4eb04309360d0.html

Merci de la signer mais surtout aussi de la diffuser autour de vous! Votre signature est à confirmer par clic sur l'e-mail d'accusé de réception, regardez vos courriers indésirables au cas où. Il faut beaucoup de signatures, il y en a déjà plus de 3200. Cette pétition est en ligne depuis le 7 février 2012, adressée au Ministre de l'agriculture de la pêche et développement durable, nous remercions l'auteur qui l'a mise en ligne pour sa vigilance.

C'est quoi la fourrure appelée "breit" ou "breitwantz  ou "breitschwanz"? "Elle est en peau de fœtus d'agneau volontairement avorté c'est à dire clairement tué dans le ventre de sa mère, elle même massacrée. Depuis 2009 on continue à la distribuer... 
En somme de pire en pire dans l'horreur, pas de limite, on aura décidément tout vu ! Évidemment, toujours sous l'instar des mêmes industries et leurs exécutants sans conscience qui font tout pour tout vendre !
Accrochons nous en espérant que cela change au plus vite enfin dans le bon sens, un grand merci pour votre soutien !"

Oui, Animalus s'accroche avec vous tous et aimerait tant vous apporter plus de sérénité. C'est incroyable comme on torture les animaux! Comme on ne leur fiche pas la paix! Dites-le aux enfants afin qu'ils soient de bon citoyens demain quand nous aurons raccroché les gants de boxe! Chaque matin, nous avons notre café qui pleure de dégoût... Mais il y a aussi de bonnes nouvelles, comme par exemple la Grèce qui vient d'interdire les spectacles avec les animaux, cirques et assimilés, et tout ce que contient la case Bonus d'Animalus. Pensons-y quand nous lisons une telle horreur qui revient à la mode!

Animalus 2

Merci de votre mobilisation!

Bien amicalement,

Cerizette

Le 9 février 2012

On ne  vous  demande pas d'aimer les animaux mais foutez-leur la paix (Reiser) 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Martine 09/02/2012 15:05


je viens de signer la pétition, envoyée par une de mes amies il y a quelques minutes  J'ai fait un lien sur ma page facebook, tant je suis outrée !!! en plus,  j'ai appris par un
commentaire laissé sur le site " mes opinions " que : "L'astrakan ou breitschwanz est une fourrure bouclée de jeune agneau karakul mort-né .."  définition wikipédia.
 la fourrure breit n'est donc pas d'aujourd'hui, et quand on me parlait de manteaux en astrakan de nos grands-mères, je comprends mieux !!! c'est  une ignominie et  on
massacre  les brebis en gestation afin de récupérer les peaux de leurs foetus....une horreur.....qui existe depuis des dizaines d'années, je suis épouvantée.

Cerizette 09/02/2012 17:49



Ah Martine... Merci de ta mobilisation: la pétition avance à grands pas depuis que j'ai publié. On aura tout fait aux animaux! Courage et bisous gelés mais le coeur y est.



Cerizette Vous Souhaite Bienvenue Sur Animalus

  • : Animalus
  • Animalus
  • : Antispéciste pas de racisme envers les bêtes! Fraternel et solidaire pour agir ensemble contre le tort fait aux animaux, aux plus faibles et à la planète. Rousse comme un pain d'épices, c'est Ginger, la mascotte sur le Pont de l'Arc-enCiel depuis le 2 janvier 2012, noir sur le profil, c'est Angel, il ne broie plus que du bonheur...
  • Contact

Profil Blogueur

  • Cerizette
  • Après avoir été le "coup de pouce" d'ACTUANIMAUX et publié sur UNANIMUS pour les chiens de chasse martyrs espagnols de GEE Galgos Ethique Europe, voici mon blog créé en décembre 2011. Indépendant de toute préférence, religion, pression.
  • Après avoir été le "coup de pouce" d'ACTUANIMAUX et publié sur UNANIMUS pour les chiens de chasse martyrs espagnols de GEE Galgos Ethique Europe, voici mon blog créé en décembre 2011. Indépendant de toute préférence, religion, pression.

FACEBOOK la chance des animaux

Partager sur Facebook "J'aime" et autres c'est une chance de plus pour les animaux. Pensez-y! 

Mot Cle Pour Retrouver Un Article

NET ETHIQUE UN DEVOIR

Etes-vous égocentrique, malhonnête, paresseux ou les trois?

N'en doutez pas si vous copiez-collez SANS citer le nom, le lien et actif de vos sources, ou crédit photos ET sans effort personnel pour dire d'où viennent "vos" informations. NON fiables dans ce cas! Respecter la propriété intellectuelle c'est sincère: l'inverse c'est s'attirer des lecteurs en publiant sur la sueur des autres, comme on exploite les animaux... Merci de ne pas être comme ça!

 

Archives