Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 décembre 2012 5 07 /12 /décembre /2012 16:32
BROYEUSE-POUSSIN-POULE.jpg
On n'arrête pas le progrès ! 
 
Après la TITAN à broyer les poussins mâles vivants, la CHICK PULP traduction "pulpe de poussin" pour remercier les poules qui ne pondent plus ! Déjà vendue en Finlande,  Danemark, Suède, Norvège, Pays-Bas, Angleterre, Allemagne, Estonie et Chine, elle compte inonder le monde. Existe-t-il un moyen de ne pas faire souffrir ainsi les animaux ? Pour sûr, les végétaliens l'ont trouvé ! 
 
Vous pouvez toujours envoyer à PETSMO Filande un message dans n'importe quelle langue même si cela ne sert à rien :
Supprimer la mention "mailto" si elle s'invite.
Voir leurs fonctions sur le lien de Petsmo : 
Adresse : OY PETSMO PRODUCTS AB
Kruunantie 30

FIN-65230 VASA 
Teléphone +358 (0)20 7908 611
Fax +358 (0)6 3234 655
  
Voici comment la Petsmo présente son invention :
CHICK PULP
Pulpe de poussin ouvre une nouvelle dimension au processus d'élimination des poules pondeuses périmées : Avec son système fermé, l'unité abat les animaux avec le moins de stress possible et le produit écrasé peut être utilisé pour l'alimentation, l'industrie alimentaire des animaux aussi bien que pour les usines de biogaz. Même infectée, des serrures peuvent être posées très efficacement et sans risque directement à la ferme.
Texte original :
Chick Pulp opens up a new dimension for the efficient processing of spent laying hens: With its closed system the unit slaughters the animals as stress-free as possible and produces the mash, that can be used for the feed and the petfood industry as well as biogas plants.
Even infected f locks can be disposed of very efficiently and extremely safely directly on the farm.
Rendez-vous sur cette page pour une démonstration :
Bien amicalement,
Cerizette
Le 7 décembre 2012
 
RADINS LE TELETHON ! ZERO EURO DE SOUTIEN AUX LABORATOIRES QUI SE REMPLISSENT LES POCHES POUR MARTYRISER INUTILEMENT DES MILLIONS D'ANIMAUX QUI NE SERONT JAMAIS LE MODELE GENETIQUE DE L'HOMME !  ILS TROMPENT LES FAMILLES EN PEINE ET ABUSENT LES DONATEURS ! DONNEZ AUX CHERCHEURS ETHIQUES POUR UNE SCIENCE EFFICACE ET BIEN MOINS COÛTEUSE AVEC DES METHODES DE SUBSITUTION A L'HORREUR :
ANTIDOTE EUROPE : :http://antidote-europe.org/  
 

Partager cet article

Repost 0
Published by Cerizette - dans CONDITION ANIMALE
commenter cet article

commentaires

Norma 09/12/2012 22:06


Il y a longtemps je suis tombée par hasard sur cettemachine sur youtube et je(avait mit sur mon mur,je crois que je n'oublierai jamais ça m'a horrifiée comment peut on faire ça a un animal
vivant,c'est horrible et honteux a la fois mais pour faire quoi avec cette horrible masse rose qui sort de la machine?bisous pour oublier un moment tout ça!

Cerizette 10/12/2012 02:42



Les carnivores ne savent plus comment tuer plus rentablement... Douceurs dans ton coeur et à bientôt++



PATOU 08/12/2012 12:07


Mais quelle honte 


J'ai regardé la vidéo en partie (images sont insoutenables), mais assez pour me faire une idée de ce que peuvent endurer ces poules et je vais en parler autour de moi.


Chaque jour, à la lecture des terribles histoires vécues par des animaux, la vue des images et des vidéos sur ce que les humains leur font subir me donnent la nausée et m'empêchent de dormir.


Pauvre monde sans coeur et sans conscience...


Est-ce-qu'un jour viendra ou JUSTICE sera rendue aux animaux ?


Est-ce-qu'un jour viendra ou les animaux seront respectés et aimés comme il se doit ?


Bises ma Chère Cerizette et toujours des câlins à Angel + à ses deux copains de passage. 


 

Cerizette 08/12/2012 12:24



Bonjour ma Patou, C'est sûr que c'est à vomir et nous ne pouvons le savoir qu'en regardant de nos yeux. Bon WE et plein de câlinous à Corail de la part de la bande des trois ! ((°;°)))



Katia de Paris 07/12/2012 20:54


Ce soir, je me dégonfle...je n'ai pas voulu regarder le lien...supposant l'horreur de l'opération !!! Je garde le message pour le jour où je me sentirai plus forte car je sais qu'il faut
s'obliger à passer le cap pour savoir de quoi on parle et pour le respect (ou en mémoire) de tous ces sacrifiés.

Cerizette 07/12/2012 21:20



Oui ma chère Katia et c'est pourquoi c'est si dur de publier dans la Protection Animale et combien vos messages sont réconfortants. Bisous+++



Patricia 94 07/12/2012 20:14


quelle horreur mais où va s arreter la barbarie humaine   j ai honte d etre humain ...

Cerizette Vous Souhaite Bienvenue Sur Animalus

  • : Animalus
  • Animalus
  • : Antispéciste pas de racisme envers les bêtes! Fraternel et solidaire pour agir ensemble contre le tort fait aux animaux, aux plus faibles et à la planète. Rousse comme un pain d'épices, c'est Ginger, la mascotte sur le Pont de l'Arc-enCiel depuis le 2 janvier 2012, noir sur le profil, c'est Angel, il ne broie plus que du bonheur...
  • Contact

Profil Blogueur

  • Cerizette
  • Après avoir été le "coup de pouce" d'ACTUANIMAUX et publié sur UNANIMUS pour les chiens de chasse martyrs espagnols de GEE Galgos Ethique Europe, voici mon blog créé en décembre 2011. Indépendant de toute préférence, religion, pression.
  • Après avoir été le "coup de pouce" d'ACTUANIMAUX et publié sur UNANIMUS pour les chiens de chasse martyrs espagnols de GEE Galgos Ethique Europe, voici mon blog créé en décembre 2011. Indépendant de toute préférence, religion, pression.

FACEBOOK la chance des animaux

Partager sur Facebook "J'aime" et autres c'est une chance de plus pour les animaux. Pensez-y! 

Mot Cle Pour Retrouver Un Article

NET ETHIQUE UN DEVOIR

Etes-vous égocentrique, malhonnête, paresseux ou les trois?

N'en doutez pas si vous copiez-collez SANS citer le nom, le lien et actif de vos sources, ou crédit photos ET sans effort personnel pour dire d'où viennent "vos" informations. NON fiables dans ce cas! Respecter la propriété intellectuelle c'est sincère: l'inverse c'est s'attirer des lecteurs en publiant sur la sueur des autres, comme on exploite les animaux... Merci de ne pas être comme ça!

 

Archives