Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 novembre 2012 3 28 /11 /novembre /2012 22:50

CHIENS GUYNEL PINTOR TORTIONNAIRE

PINTOR le score : jugé pour 1 chien blessé contre 3 torturés et 1 mort ! 

"Il y a six mois de cela, une femme qui se promenait en centre ville voit un Berger Malinois seul. Elle tente de l'attraper afin de le ramener à son maitre. Quelques minutes plus tard, un handballeur de haut niveau en D1 à Sélestat (Alsace Bas-Rhin) arrive, attrape sa chienne par le museau et l'éclate par terre puis lui met deux coups..." C'est ce témoignage porté à la SPA de Moyenne-Alsace et l'enquête de voisinage accablante de la Police  qui ont déclenché l'affaire Guynel PINTOR, espoir du handball français. Ce n'est pas un hasard si 15.000 personnes ont lu les 3 articles d'Animalus (ci-dessous) en 5 jours avec pas moins de 3000 partages sur les réseaux ! La presse nationale est restée quasi muette, carrière prometteuse oblige...

Merci de signer et diffuser la pétition "Justice pour les chiens victimes de Guynel PINTOR" :

http://www.thepetitionsite.com/156/136/713/justice-pour-les-chiens-victimes-de-guynel-pintor/#

Mode d'emploi :

Indiquer d'abord un préfixe Mr ou Mrs, votre prénom (First name), nom (Last name), cocher Don't display my name si vous souhaitez l'anonymat, votre email, sélectionnez votre pays (Country), un nom de rue (Street adress), la ville (City), code postal, et SIGN, signez ! En option : expliquez dans n'importe quelle langue pourquoi vous signez. Vous recevrez un mail de remerciements de Care2 Le site de pétition.   

AJOURD'HUI DES  CHIENS, DEMAIN DES HUMAINS !

Texte :  

La honte du handball français!
Il n'a pas seulement "blessé un chien", il s'est sauvagement et régulièrement acharné sur ses chiens, tous ont été frappés, traumatisés, meurtris, estropiés, mutilés, laissés sans soins jusqu'à les tuer. Celui retrouvé dans un sac n'est pas seulement mort de noyade, il a subi des sévices préalables puis a été jeté à l'eau.
Malgré ces faits barbares, GUYNEL PINTOR, joueur du SAHB SELESTAT ALSACE HANDBALL CLUB n'a eu pour sanction que 4 mois de prison avec sursis et des amendes ridicules.
Une plaie ouverte pour son Malinois devenu aveugle: En mai dernier, le sportif avait été vu au square de la synagogue à Sélestat en train de frapper son chien. La police était intervenue à son domicile et avait trouvé l’animal avec une plaie béante de six centimètres sur trois à la tête. Le malinois a d’ailleurs perdu un œil.
IL EST TEMPS d'agir et de faire pression, cette personne ne véhicule absolument pas les valeurs du sport!

Destinataires : SAHB Sélestat Alsace Handball et sponsors  

Cyberactions Fair-play contre Guynel PINTOR, tueur professionnel de chiens, dans les précédentes pages d'Animalus :

28 novembre 2012 : Pintor dehors ou repens-toi !

http://animalonestmal.over-blog.com/article-nantes-manifeste-en-2013-contre-guynel-pintor-bourreau-de-chiens-du-selestat-alsace-handball-112910548.html

25 novembre 2012 : Guynel Pintor la honte de Sélestat et du handball français 

http://animalonestmal.over-blog.com/article-selestat-67-handball-le-bourreau-de-chiens-guynel-pintor-a-eu-des-visiteurs-en-colere-112822946.html

24 novembre 2012 : Maillot 15 : 21 ans et déjà un haut niveau de sadisme pour un niveau humain inqualifiable

http://animalonestmal.over-blog.com/article-selestat-animalsace-manifestation-contre-guynel-pintor-handballeur-tortionnaire-de-chiens-impuni-112784270.html

Guynel PINTOR dans la presse locale :

http://www.dna.fr/edition-de-selestat-centre-alsace/2012/11/16/le-handballeur-frappait-son-chien  

Repentir et regrets via une conférence de presse, actions concrètes pour la cause animale ou sortie de terrain ! Et surtout se soigner car aujourd'hui des chiens, et demain à qui le tour ?  

Merci de votre participation en mémoire du Shar Pei mort sous ses coups et pour les deux rescapés handicapés.

Bien amicalement,

Cerizette

Le 28 novembre 2012

MAJ le 27 décembre 2012 : Animalus n'a ouvert aucun groupe facebook, il s'agit d'initiatives personnelles.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

dupouy 24/12/2012 22:44


le silence toujours le silence face à la cruauté

Cerizette 25/12/2012 02:02



Oui, un pesant silence et ceux qui gouvernent pensent "bien" gouverner ! Amitiés et bonnes fêtes !



Norma 03/12/2012 12:43


Pétition signée et partagée,bonne journée et mille bisous en retard comme d'hab

Cerizette 03/12/2012 21:18



Merci ((°;°)))



PATOU 29/11/2012 07:45


Pétition signée et je vais bien sûr relayer.


Bonne journée.


Bises et caresses à Angel. 

Cerizette 29/11/2012 10:36



Merci Patou et très belle journée à toi aussi Wouf partagés ! ((°;°)))



Cerizette Vous Souhaite Bienvenue Sur Animalus

  • : Animalus
  • Animalus
  • : Antispéciste pas de racisme envers les bêtes! Fraternel et solidaire pour agir ensemble contre le tort fait aux animaux, aux plus faibles et à la planète. Rousse comme un pain d'épices, c'est Ginger, la mascotte sur le Pont de l'Arc-enCiel depuis le 2 janvier 2012, noir sur le profil, c'est Angel, il ne broie plus que du bonheur...
  • Contact

Profil Blogueur

  • Cerizette
  • Après avoir été le "coup de pouce" d'ACTUANIMAUX et publié sur UNANIMUS pour les chiens de chasse martyrs espagnols de GEE Galgos Ethique Europe, voici mon blog créé en décembre 2011. Indépendant de toute préférence, religion, pression.
  • Après avoir été le "coup de pouce" d'ACTUANIMAUX et publié sur UNANIMUS pour les chiens de chasse martyrs espagnols de GEE Galgos Ethique Europe, voici mon blog créé en décembre 2011. Indépendant de toute préférence, religion, pression.

FACEBOOK la chance des animaux

Partager sur Facebook "J'aime" et autres c'est une chance de plus pour les animaux. Pensez-y! 

Mot Cle Pour Retrouver Un Article

NET ETHIQUE UN DEVOIR

Etes-vous égocentrique, malhonnête, paresseux ou les trois?

N'en doutez pas si vous copiez-collez SANS citer le nom, le lien et actif de vos sources, ou crédit photos ET sans effort personnel pour dire d'où viennent "vos" informations. NON fiables dans ce cas! Respecter la propriété intellectuelle c'est sincère: l'inverse c'est s'attirer des lecteurs en publiant sur la sueur des autres, comme on exploite les animaux... Merci de ne pas être comme ça!

 

Archives