Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 novembre 2012 5 02 /11 /novembre /2012 08:09
ANTI-CORRIDA-ANIMALSACE-CRAC.jpg
Des corridas pédestres oui, des corridas de taureaux non !
Pour protester contre le soutien du Conseil constitutionnel et du gouvernement actuel au classement de la corrida au patrimoine culturel immatériel français, ainsi que contre la corrida en elle-même, rendez-vous :
samedi 3 novembre 2012  à 14 h rue du Sauvage à Mulhouse.
Une table d'information concernant aussi les enfants et un spectacle de soutien aux taureaux martyrs sont assurés avec la délégation Alsace du CRAC EUROPE Comité Radicalement Anti Corrida pour la protection de l'enfance et ANIMALSACE.
Un duo qui place amour et respect  des animaux au premier plan dans une démarche citoyenne contre la violence.
En effet, de graves événements se sont produits le 8 octobre 2011 dans une arène du Gard à RODILHAN pès de Nîmes. Les amateurs de corrida ivres de haine ont sauvagement attaqué, blessé, arraché les vêtements, violenté et tenté de violer des militants pacifiques, tout en volant et détruisant leurs effets personnels ! Ces faits prouvent que la barbarie sur les animaux mène directement à la violence sur les femmes, les hommes et les enfants. Les aficionados ont aussi brutalisé le caméramen de FRANCE3 qui les filmait à l'action. Les spectateurs avaient baissé leur pouce réclament leur mort comme ils font pour les taureaux au cours de leurs jeux du cirque. Le maire de cette commune leur a prêté son "coup de pouce"...  
Vu le récent succès du stand anti corrida du CRAC au Salon Bio & co à Strasbourg relaté par Animalus, les Alsaciens ont prouvé qu'ils ont un grand coeur dans un esprit sain en désapprouvant la torture des animaux, quelle que soit la manière dont elle est présentée. Ils sont aussi choqués que la corrida puisse encore exister et que les contribuables français et européens en payent les subventions sur leurs impôts.
550 signatures de plus sur la pétition du CRAC Europe ont été reccueillies : rue du Sauvage... ajoutez la vôtre !
Animalsace :
CRAC Europe :
Toute association peut se joindre aux 200 du Collectif Patrimoine corrida Non à la honte française ! pour que la France cesse cette infâmie en se montrant moderne et digne du 21ème siècle :
Bien amicalement,
Cerizette
Le 2 novembre 2012

Partager cet article

Repost 0
Published by Cerizette - dans ANTI CORRIDA
commenter cet article

commentaires

Norma 02/11/2012 15:51


Bonjour mon amie dommage c'est loin mais je partage pour les refionaux!je te verrai a la marche contre la fourrure a Paris le 24?Bisous

Cerizette 03/11/2012 17:30



Coucou ! Merci de ton partage car si ce sont des actions de "routine", elles ont leur  importance dans les régions. Je ne serai pas à Paris le 24 mais je vais relayer. Bisous
bisous



Cerizette Vous Souhaite Bienvenue Sur Animalus

  • : Animalus
  • Animalus
  • : Antispéciste pas de racisme envers les bêtes! Fraternel et solidaire pour agir ensemble contre le tort fait aux animaux, aux plus faibles et à la planète. Rousse comme un pain d'épices, c'est Ginger, la mascotte sur le Pont de l'Arc-enCiel depuis le 2 janvier 2012, noir sur le profil, c'est Angel, il ne broie plus que du bonheur...
  • Contact

Profil Blogueur

  • Cerizette
  • Après avoir été le "coup de pouce" d'ACTUANIMAUX et publié sur UNANIMUS pour les chiens de chasse martyrs espagnols de GEE Galgos Ethique Europe, voici mon blog créé en décembre 2011. Indépendant de toute préférence, religion, pression.
  • Après avoir été le "coup de pouce" d'ACTUANIMAUX et publié sur UNANIMUS pour les chiens de chasse martyrs espagnols de GEE Galgos Ethique Europe, voici mon blog créé en décembre 2011. Indépendant de toute préférence, religion, pression.

FACEBOOK la chance des animaux

Partager sur Facebook "J'aime" et autres c'est une chance de plus pour les animaux. Pensez-y! 

Mot Cle Pour Retrouver Un Article

NET ETHIQUE UN DEVOIR

Etes-vous égocentrique, malhonnête, paresseux ou les trois?

N'en doutez pas si vous copiez-collez SANS citer le nom, le lien et actif de vos sources, ou crédit photos ET sans effort personnel pour dire d'où viennent "vos" informations. NON fiables dans ce cas! Respecter la propriété intellectuelle c'est sincère: l'inverse c'est s'attirer des lecteurs en publiant sur la sueur des autres, comme on exploite les animaux... Merci de ne pas être comme ça!

 

Archives