Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 avril 2012 7 01 /04 /avril /2012 23:18
PETA filme un élevage de truies gestantes 
En France 93% des porcs sont élevés de cette façon
Ce que les élevages intensifs font des hommes...
Vous croyez que cela ne se passe qu'aux USA?
 
Infiltration dans un centre d'élevage industriel dans l'Iowa:
  
Les faits suivants ne sont que quelques-uns des abus qui ont été documentés:
* Un superviseur a introduit une canne dans le vagin d'une truie, l'a frappée sur le dos environ 17 fois, puis a frappé une autre truie.
* Plusieurs porcs ont été frappés à coups de barres de métal, et des lacérations ont été trouvés sur plus de 30 truies - qui est sans doute la preuve de plus d'abus. * Un travailleur a frappé un jeune cochon dans le visage quatre fois avec la pointe d'un baton de gardien de troupeau, et les enquêteurs ont assisté à des dizaines d'autres incidents similaires impliquant ce travailleur et 11 autres travailleurs.
Un superviseur a donné des coups de pied a un jeune cochon dans le visage, l'abdomen, et les organes génitaux pour le faire avancer et a dit à l'enquêteur de PETA,
"Tu doit battre cette putain de chienne, pour qu'elle pleure"
("You gotta beat on the bitch. Make her cry.)
Des porcelets jugés trop petits pour être rentables ont été lancés sur le sol de béton pour les achever, mais quelques porcelets empilés dans le tas étaient encore en vie après une agonie de plus de 12 minutes après l'impact, les porcelets sont morts dans l'indifférence et la souffrance.

Plus de 100 truies gestantes se sont vu refuser l'eau pendant 5 jours et plusieurs truies blessées ont été laissées sans soins vétérinaires pendant des jours et même des semaines... jusqu'à ce que mort s'en suive !!! * Deux hommes - y compris un superviseur - ont été observés enfonçant des pinces a linge dans les yeux et les visages des cochons. Un superviseur a également enfoncés ses doigts dans les yeux et groins de 2 animaux.
Testicules et queues coupés à froid sur les porcelets

Le résultat de cette enquête à Iowa ne se limite pas qu'à la cruauté envers les animaux, PETA à également documenté une violation apparente de la Federal Food, Drug, and Cosmetic Act. Les employés ont enfreint les règles en appliquant un vaporisateur ( spray ) sur les animaux contenant un "gentian violet" cancérigène pour l'homme à la consommation, ce produit rendrait la chair impropre "frelaté", selon la loi fédérale. * Un travailleur qui pesait selon les estimations, 315 lbs. a donné des coups de poing a une truie sur le dos à trois reprises et il a dit qu'il s'était assis sur une tête de truie.
 
Code de la page et vidéo:
Pas étonnant que l'Iowa, qui concentre le plus d'élevages industriels de porcs, a introduit une loi, en mars 2012, pour criminaliser les investigateurs qui filment en caméra cachée !!! Vous avez pu voir sur la page du 30 mars ce qui se passe avec les poussins des oeufs de batterie lors du scandale McDonald's ici:    
Indignez-vous! Réagissez! Refusez les élevages intensifs! Refusez les spirales de violence! Refusez de manger la cruauté! Faites-le savoir!
Cerizette
Le 2 avril 2012
 POLITIQUE & ANIMAUX ELYSEE 2012:
Les animaux ne feront pas de cadeaux aux candidats trop lâches et pervers envers eux: pas de vote utile pas d'absention!      

2012 LES TAUREAUX VOTERONT Eva Joly soutient l'abolition de la corrida:

http://www.les-taureaux-voteront.com/

 

PERRIER BULLES DE SANG A VERGEZE NON MERCI
BADOIT CORRIDA DE DANONE NON MERCI
UNICEF FRANCE PRO CORRIDA NON MERCI
FNAC VENDEUR DE BARBARIE NON MERCI
EURO FOOT 2012 BALLONS ROUGES NIET
ADIDAS SPORT POUR LA TORTURE NON MERCI
 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Joëlle 31 02/04/2012 14:29


Cette cruauté gratuite me sidère toujours autant. Comment peut-on être aussi inventif pour faire souffrir ? Une horreur  

Cerizette 02/04/2012 15:27



La réponse est dans mon article sur les POUSSINS DES OEUFS DE BATTERIE DE MC DONALD'S... C'est cette promiscuité sordide qui fait germer le sadisme. Amitiés, 



Patricia 94 02/04/2012 07:16


Je ne veux pas ouvrir les videos  je suis desolee j imagine deja ce que je vais y voir 


et cela me rend dingue  mais merci Cerizette pour ces informations  MC DO et cie  ces industries qui
emploient des barbares  pour faire le sale boulot .. comment des etres humains peuvent ils faire des horreurs pareils et dormir la nuit ? ils sont si bien payés que ca ? pour en perdre leur
humanité ? BON COURAGE merci la semaine commence fort ... bises 

Cerizette 02/04/2012 13:52



Oui c'est ce n'est pas la vie en rose dans les batteries... Bonne semaine et bien amicalement,



Cerizette Vous Souhaite Bienvenue Sur Animalus

  • : Animalus
  • Animalus
  • : Antispéciste pas de racisme envers les bêtes! Fraternel et solidaire pour agir ensemble contre le tort fait aux animaux, aux plus faibles et à la planète. Rousse comme un pain d'épices, c'est Ginger, la mascotte sur le Pont de l'Arc-enCiel depuis le 2 janvier 2012, noir sur le profil, c'est Angel, il ne broie plus que du bonheur...
  • Contact

Profil Blogueur

  • Cerizette
  • Après avoir été le "coup de pouce" d'ACTUANIMAUX et publié sur UNANIMUS pour les chiens de chasse martyrs espagnols de GEE Galgos Ethique Europe, voici mon blog créé en décembre 2011. Indépendant de toute préférence, religion, pression.
  • Après avoir été le "coup de pouce" d'ACTUANIMAUX et publié sur UNANIMUS pour les chiens de chasse martyrs espagnols de GEE Galgos Ethique Europe, voici mon blog créé en décembre 2011. Indépendant de toute préférence, religion, pression.

FACEBOOK la chance des animaux

Partager sur Facebook "J'aime" et autres c'est une chance de plus pour les animaux. Pensez-y! 

Mot Cle Pour Retrouver Un Article

NET ETHIQUE UN DEVOIR

Etes-vous égocentrique, malhonnête, paresseux ou les trois?

N'en doutez pas si vous copiez-collez SANS citer le nom, le lien et actif de vos sources, ou crédit photos ET sans effort personnel pour dire d'où viennent "vos" informations. NON fiables dans ce cas! Respecter la propriété intellectuelle c'est sincère: l'inverse c'est s'attirer des lecteurs en publiant sur la sueur des autres, comme on exploite les animaux... Merci de ne pas être comme ça!

 

Archives