Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 août 2012 3 15 /08 /août /2012 16:32
Mise à jour le 15 août 2012 !
Merci de signer ET diffuser la PETITION de Silène contre ces maléfiques : 
N'oubliez pas de confirmer votre signature dès réception de l'e-mail de Pétitions24 !
Contre-groupe :
3631451799_aa4a2743d5.jpgIls s'amusent à publier à combien de mètres on lance des chatons...  
 
APRES LE CCC COMITE CONTRE LES CHATS, SIGNALEZ CE GROUPE A FACEBOOK !
DENONCEZ-LE AUSSI ET SURTOUT  AUX GRANDES ASSOCIATIONS ET AU GOUVERNEMENT COMME SITE ILLICITE FAISANT LA  PROPAGANDE DE VIOLENCES ET INCITATION A ENFREINDRE L'ARTICLE L 521.1 DU CODE PENAL : SEVICES GRAVES OU ACTES DE CRUAUTE ENVERS LES ANIMAUX ! 
"Le fait, publiquement ou non, d'exercer des sévices graves ou de commettre un acte de cruauté envers un animal domestique, ou apprivoisé, ou tenu en captivité, est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 euros d'amende.
Voir 30 Millions d'Amis qui détaille ici toutes les modalités des lois :
FEDERATION FRANCAISE DE LANCER DE CHATONS :
Voici ce qu'il publie :
"Pour tous les adeptes de ce sport et tradition ancestrale.
Pour pratiquer votre passion dans un environnement sûr et optimal,
pensez à prendre au plus vite votre licence à la FFLC, organisme affilié à la UEFJ (Union of European For Jokes).
La FFLC, c'est sur la France et les DOM-TOM plus de 90 000 affiliés qui s'adonnent sans limite à leur passion le week-end, la semaine, les jours fériés, et partagent dans un esprit de franche convivialité le goût du sport, des animaux et du dépassement de soi.
De l'amateur au professionnel, du dilettant au convaincu, la FFLC regroupe toutes les catégories de pratiques et saura, quelque soit votre niveau, vous proposer un encadrement adéquat répondant pleinement à toutes vos attentes.
La FFLC est fière de vous annoncer que le record de lancer de chatons est actuellement de 91mètres.
=========ATTENTION===========
LA FFLC RAPPELLE QUE LA PRATIQUE DU LANCER DE CHATONS EST INTERDITE HORS DES ZONES PREVUES A CET EFFET ET HOMOLOGUEES PAR LA FFLC. (En cas de doutes : contactez moi)
En cas de non respect de cette consigne, la FFLC décline toutes responsabilités. 
La pratique de se sport étant controversée, je vous invite à vous référer à la législation de votre pays et à la respecter.
La FFLC ne pourra être tenue pour responsable des actes d'une personne non affiliée à celle-ci ou qui pratiquerait ce noble sport sans avoir au préalable eut une autorisation d'un moniteur de Lancer de Chatons agréé par la fédération. Pour rappel, la Fédération Française de Lancer de Chatons est une association loi 1901 enregistrée auprés du gouvernement Français.
Vous pourrez consulter nos statuts (si le site du Journal Officiel n'est plus en panne) à l'adresse suivante :
http://www.journal-officiel.gouv.fr/association/index_assos.php?ACTION=Rechercher&HI_PAGE=1&HI_COMPTEUR=0&original_method=get&WHAT=chatons&JTH_ID&JAN_BD_CP&JRE_ID&JAN_LIEU_DECL&JTY_ID&JTY_WALDEC&JPA_D_D&JPA_D_F&rechercher.x=0&rechercher.y=0&rechercher=Rechercher
Notre sport a toujours soulevé une large polémique, c'est pourquoi je laisse les débats civilisés se dérouler normalement. Toutefois, les insultes fusent sur le mur, et dans les forums, sans aucune intention affichée de dialoguer et de trouver un terrain d'entente. Même ma boite mail est saturée!!
Je suis actuellement en rapport avec l'excellent Maitre Gourdjuff du barreau d'Amiens, afin d'étudier les possibilités d'une action collective en diffamation. Les larges finances de la fédération nous permettront probablement d'attaquer les diffamants individuellement.
Encore merci à ceux qui nous soutiennent. Ne vous inquiétez pas pour votre sécurité, car trois agences de sécurité ainsi que le GUD ont été contactés pour le festival. Par ailleurs, Me Gourdjuff pense que nous pourrons même avoir une protection policière afin que la manifestation se fasse DANS LA PAIX ET LA SERENITE.
Merci à tous, et à très bientôt!
Cordialement,
C. Warwick
Délégué aux Relations Publiques
FFLC Grand Nord"
N.B. La page donnée en lien par ces gens n'existe évidemment pas, raison de plus d'en faire part au gouvernement.   
Envoyons un grand coup de griffes à ces maléfiques prônant la barbarie sous forme d'amusement mais ne leur répondons pas ! Ils cherchent la provocation et recrutent par tous les moyens, ne leur faisons pas ce plaisir : AGISSONS !! 
COPIER-COLLER ET ENVOYER A :
30 MILLIONS D'AMIS
ONE VOICE
SPA DE PARIS
FONDATION BRIGITTE BARDOT :
L214
PORTAIL DU GOUVERNEMENT SIGNALEMENT DE L'ADRESSE IP SUIVANTE :  92.146.139.23
Merci de votre réactivité, nous voyons assez de sévices sur les animaux, de misère féline dans les refuges et la nature pour supporter un sujet de jeux et de spécisme aussi vicieux ! Facebook devrait avoir une éthique quand ses utilisateurs n'ont en pas...
Miaou d'indignation !
Bien amicalement,      
Cerizette
Le 6 août 2012 - mise à jour le 11 août 2012
P.S. Les commentaires des adeptes de cette secte ne seront pas publiés et les trolls seront vite détectés par les lecteurs vigilants !
 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Sylvie 07/04/2013 19:49


Bonjour,


C'est moi Sylvie qui au-dessus (il y a quelques mois) m'était interrogée sur la forme de l'action : la pétition.


Mais bon, comme malgré tout je sais que pour certains comme vous l'aviez écrit ça peut être une soupape, ce commentaire pour indiquer qu'une autre pétition a été récemment mise en ligne à ce
sujet :
http://www.mesopinions.com/petition/animaux/fermeture-federation-francaise-lancer-chaton/9911


On me l'a envoyée, ainsi qu'une autre sur un sujet proche :
http://www.mesopinions.com/petition/animaux/stop-aux-combats-chiens/9045


Voilà, je reste dubitative mais je partage.


Mais je viens de lire au-dessus que les autorités (?) avaient donné une réponse, qu'elle est-elle ?


Sylvie


 


 

Cerizette 11/04/2013 06:44



Bonjour Syvie, Merci de ces informations, sachant que Facebook est connu pour n'avoir pas d'éthique... Amitiés,



Chantal (Belgique) 01/04/2013 13:16


Si la pétition pour les groupes de protection animale est encore valable, je veux bien la signer.

Cerizette 11/04/2013 06:36



Chantal, Animalus n'a pas le temps de vérifier la validité des pétions une fois les actions relayées. Si une pétition est encore en ligne alors on peut, bien entendu, la signer. Merci beaucoup.
Bien amicalement,



Chantal (Belgique) 23/03/2013 04:34


OH oui, c'est vrai, c'est juste votre blog qui est repris! Désolée! Toutes mes excuses! J'ai encore une fois été trop vite et trop impulsive. Personnellement, je trouve que si, une pétition peut
être utile (suite à un com au dessus), les grandes organisations fonctionnent aussi de cette manière après tout.


Pour l'instant, il y a une pétition qui "court" depuis quelques mois, venant d'un site de pétition américain car facebook laisse passer des pages pédophiles avec de nombreuses photos d'enfants et
visiblement, ils ne sont pas pressés de les enlever puisque la pétition continue de circuler donc non, Fb n'a pas d'éthique. Ils préfèrent bloquer les comptes qui partagent les pétitions, les
images, les vidéos.

Cerizette 01/04/2013 04:19



Voilà chère Chantal, vous avez bien compris la politique de facebook : aucune éthique pourvu que ça rapporte des publicités ! Il y a justement une pétition contre Facebook contre le blocage
des comptes de protection animale considérés comme des spams. Amitiés



Chantal (Belgique) 22/03/2013 15:54


Juste pour signaler que si la pétition n'est plus d'actualité, ce serait bien de la fermer. Je vois que ça date du 15 août 2012 et que vous avez eu une réponse des autorités. La pétition circule
toujours, je viens de la signer et de la mettre sur ma page facebook!


http://www.clicanimaux.com/catalog/collectes.php?asso=494&collectes_id=18050630#top_commentaire


 

Cerizette 22/03/2013 23:29



Chère Chantal, Merci pour cette information mais ce n'est pas Animalus qui a ouvert cette pétition, certaines restent en ligne pour 1 an au moins. Amitiés à notre amie la
Belgique ((°;°)))



schreinemacher 28/02/2013 21:08


c'est pousser à la violence,ne pensez vous pas qu'il y en a assez.Laissez les animaux en paix.


 

Cerizette 01/03/2013 04:42



Mais oui, trop c'est trop, merci de le dénoncer aussi ! Amitiés,



Cerizette Vous Souhaite Bienvenue Sur Animalus

  • : Animalus
  • Animalus
  • : Antispéciste pas de racisme envers les bêtes! Fraternel et solidaire pour agir ensemble contre le tort fait aux animaux, aux plus faibles et à la planète. Rousse comme un pain d'épices, c'est Ginger, la mascotte sur le Pont de l'Arc-enCiel depuis le 2 janvier 2012, noir sur le profil, c'est Angel, il ne broie plus que du bonheur...
  • Contact

Profil Blogueur

  • Cerizette
  • Après avoir été le "coup de pouce" d'ACTUANIMAUX et publié sur UNANIMUS pour les chiens de chasse martyrs espagnols de GEE Galgos Ethique Europe, voici mon blog créé en décembre 2011. Indépendant de toute préférence, religion, pression.
  • Après avoir été le "coup de pouce" d'ACTUANIMAUX et publié sur UNANIMUS pour les chiens de chasse martyrs espagnols de GEE Galgos Ethique Europe, voici mon blog créé en décembre 2011. Indépendant de toute préférence, religion, pression.

FACEBOOK la chance des animaux

Partager sur Facebook "J'aime" et autres c'est une chance de plus pour les animaux. Pensez-y! 

Mot Cle Pour Retrouver Un Article

NET ETHIQUE UN DEVOIR

Etes-vous égocentrique, malhonnête, paresseux ou les trois?

N'en doutez pas si vous copiez-collez SANS citer le nom, le lien et actif de vos sources, ou crédit photos ET sans effort personnel pour dire d'où viennent "vos" informations. NON fiables dans ce cas! Respecter la propriété intellectuelle c'est sincère: l'inverse c'est s'attirer des lecteurs en publiant sur la sueur des autres, comme on exploite les animaux... Merci de ne pas être comme ça!

 

Archives