Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 août 2012 7 05 /08 /août /2012 12:32

CORRIDA-toro-de-la-vega.jpg

Poursuivi et criblé de lances, celui qui l'achèvera ira dédier ses testicules à la Vierge Marie... Une hérésie religieuse ! 

 

Le 11 septembre 2012 aura lieu une grande manifestation contre ce crime rituel à TORDESILAS, province de  Castille et Leon en Espagne. 

ET TOUJOURS LA PETITION A SIGNER CONTRE LE TORO DE LA VEGA ICI :

Sous la mention : ¿Tu primera vez en el sitio? Completa el siguiente formulario, indiquez  votre Nom, prénom, e-mail, pays code postal, et FIRMAR signez !
L'opération lancée par le PACMA, la Humane Society Europa et le CAS International  en 2011 "Rompe una lanza - Je brise une lance" a maintenant récolté quelques 71.000 signatures.
Est-ce que cela sera suffisant pour éviter le sacrifice barbare et inutile d'un autre Toro de la Vega ...? C'est en septembre que nous le saurons.
De rappeler tristement que le Toro de la Vega a été déclaré Bien Culturel Immatériel.
La Commission des Pétitions de l'Europe a considéré comme recevable la demande présentée par un cabinet d'avocats représentant plusieurs associations espagnoles et européennes de défense des animaux qui réclament une enquête pour déterminer si cette fête du Toro de la Vega respecte les normes de protection animale.
La demande a été acceptée et transmise à l'intergroupe parlementaire chargé du bien-être et de la conservation de l'animal.
Le cabinet d'avocats insiste sur le fait que l'objectif n'est pas de réfléchir sur cette fête mais sur la manière d'agir et de faire du mal à cet animal. Les sanctions encourues pour cette fête immonde pourraient dépasser les 150.000 euros et on peut rêver, qui sait, de voir un jour s'appliquer le manifeste de 1966 qui s'engageait à ne pas maltraiter le taureau, ni le tuer mais simplement l'accompagner jusqu'à la Vierge.
Voir les articles publiés contre le Toro de la Vega par GEE ici :
Source et photo LN Verdier Agir pour les Galgos le 4 août 2012 et vidéos :
Merci de signer et diffuser massivement ! La course contre la montre a commencé...
Bien amicalement,
Cerizette
Le 5 août 2012
 
 

Partager cet article

Repost 0
Published by Cerizette - dans ANTI CORRIDA
commenter cet article

commentaires

Joëlle 31 07/08/2012 22:15


Pourvu que, sous la pression,  ce sacrifice n'ait pas lieu.  

Cerizette 07/08/2012 23:48



Eh oui depuis des années on espère tous...



jackie 05/08/2012 16:53


testicules à la vierge ???? Rien que son nom dit qu'elle est bien loin de tout ça !!!! si tu vois ce que je veux dire! C'est bien des machos pour croire à de telles fantaisies hérétiques! signé.

Cerizette 06/08/2012 23:18



SACRILEGE... Mais oui Jackie. La corrida ne cesse de commettre des sacrilèges au nom de la religion ! Tu peux voir où se situe le niveau des aficionados et de ceux qui participent à ces crimes.
Si l'église y mettait bon ordre mais son silence est coupable. Heureusement que des prêtres français s'indignent ! Merci d'avoir signé, chaque année on espère pouvoir mettre fin à cette
mascarade. Bisous



Cerizette Vous Souhaite Bienvenue Sur Animalus

  • : Animalus
  • Animalus
  • : Antispéciste pas de racisme envers les bêtes! Fraternel et solidaire pour agir ensemble contre le tort fait aux animaux, aux plus faibles et à la planète. Rousse comme un pain d'épices, c'est Ginger, la mascotte sur le Pont de l'Arc-enCiel depuis le 2 janvier 2012, noir sur le profil, c'est Angel, il ne broie plus que du bonheur...
  • Contact

Profil Blogueur

  • Cerizette
  • Après avoir été le "coup de pouce" d'ACTUANIMAUX et publié sur UNANIMUS pour les chiens de chasse martyrs espagnols de GEE Galgos Ethique Europe, voici mon blog créé en décembre 2011. Indépendant de toute préférence, religion, pression.
  • Après avoir été le "coup de pouce" d'ACTUANIMAUX et publié sur UNANIMUS pour les chiens de chasse martyrs espagnols de GEE Galgos Ethique Europe, voici mon blog créé en décembre 2011. Indépendant de toute préférence, religion, pression.

FACEBOOK la chance des animaux

Partager sur Facebook "J'aime" et autres c'est une chance de plus pour les animaux. Pensez-y! 

Mot Cle Pour Retrouver Un Article

NET ETHIQUE UN DEVOIR

Etes-vous égocentrique, malhonnête, paresseux ou les trois?

N'en doutez pas si vous copiez-collez SANS citer le nom, le lien et actif de vos sources, ou crédit photos ET sans effort personnel pour dire d'où viennent "vos" informations. NON fiables dans ce cas! Respecter la propriété intellectuelle c'est sincère: l'inverse c'est s'attirer des lecteurs en publiant sur la sueur des autres, comme on exploite les animaux... Merci de ne pas être comme ça!

 

Archives