Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 août 2012 6 11 /08 /août /2012 09:17
CORRIDA Becerrada-7Vont-ils encore cogner ?  
Millas est un arrondissement de Perpignan dans les Pyrénées-Orientales et date du premier âge du fer qu'il n'a pas quitté ! Sa marque touristique n'est autre que son coeur rouillé : on y trinque au sang des novilladas, massacres de jeunes veaux par des amateurs. C'est dire si les animaux vont encore plus souffrir... et les brutes s'épaissir !
Voici le message du Flac66 : 
Chers amis, militants et sympathisants anti-corrida, 
ACTION du FRONT 66 des LUTTES pour l’ABOLITION des CORRIDAS.
Collioure s’est débarrassée de ses arènes, Céret a eu peur et nous a éloignés des siennes par un arrêté que le FLAC66 conteste, Millas, village sans attrait, n’en gagnera aucun en organisant, dimanche 12 août 2012, les tortures et la mort de six jeunes bovins aux frais des contribuables, devant un public de tristes invités bénéficiant de places gratuites.
Le FLAC vous demande de rejoindre ses militants et sympathisants :
dès 16 h 30, sur le rond-point, où se cambre une statue de torero, à l’entrée de Millas, côté Perpignan. Soyez nombreux à dire NON à la barbarie !      
Le centre du village nous étant interdit, comme à Céret, par un arrêté contestable, nous accrocherons banderoles et photos sur le rond-point. Distribution de tracts au passage des véhicules en direction de Millas.
NOUS AVONS BESOIN DE VOUS TOUS POUR BRANDIR NOS BANDEROLES ET DISTRIBUER NOS PROSPECTUS !.
Pour tout renseignement et covoiturage : 04.68.35.61.13 & 06.61.17.18.15.
E-mail : flac66@wanadoo.fr 
Dimanche 12 août tous à Millas ! L'un des derniers bastions tauromachiques en Catalogne !
Source FLAC le 7 août 2012 et CRAC Europe le 6 août 2012 :
Dans les rues de MILLAS la violence et la lâcheté ont un nom :  baston ! 
Attention, dans ces extraits du JT 19/20 du 8 août 2010, FR3 diffuse certaines images violentes qui peuvent choquer.
Le 8 août 2010, à Millas (Pyrénées Orientales), un groupe du FLAC66 (Front de Lutte Anti Corrida) traverse la ville... Sur sa route, il reçoit des jets de glaçons, des insultes bien sûr et M. Bernard LOPEZ, président taurin dont le pacifisme déclaré se balance comme un poing dans la figure. Le bilan fait état de deux blessés, dont une femme, ainsi qu'un caméraman de FR3 molesté par le service d'ordre taurin. Un service d'ordre qui n'hésite plus à s'en prendre à la Presse pour interdire la diffusion des violences tauromachiques...
Soutenez les militants anti corrida, les courageux ce sont eux !
Les taureaux martyrs vous disent merci avant de mourir.
Bien amicalement,
Cerizette
Le 11 août 2012
Le FLAC66 fait partie du Collectif PATRIMOINE CORRIDA NON à la honte française ! Près de 200 associations réunies à l'appel du CRAC Europe :    http://www.patrimoine-corrida.fr/


Partager cet article

Repost 0
Published by Cerizette - dans MANIF & CYBERMANIF
commenter cet article

commentaires

le grand 14/08/2012 15:15


on se répète : mais quelle horreur !!! et ces veaux si faciles à torturer !!!! des cons sûr mais des lâches en + !!!! 

Cerizette Vous Souhaite Bienvenue Sur Animalus

  • : Animalus
  • Animalus
  • : Antispéciste pas de racisme envers les bêtes! Fraternel et solidaire pour agir ensemble contre le tort fait aux animaux, aux plus faibles et à la planète. Rousse comme un pain d'épices, c'est Ginger, la mascotte sur le Pont de l'Arc-enCiel depuis le 2 janvier 2012, noir sur le profil, c'est Angel, il ne broie plus que du bonheur...
  • Contact

Profil Blogueur

  • Cerizette
  • Après avoir été le "coup de pouce" d'ACTUANIMAUX et publié sur UNANIMUS pour les chiens de chasse martyrs espagnols de GEE Galgos Ethique Europe, voici mon blog créé en décembre 2011. Indépendant de toute préférence, religion, pression.
  • Après avoir été le "coup de pouce" d'ACTUANIMAUX et publié sur UNANIMUS pour les chiens de chasse martyrs espagnols de GEE Galgos Ethique Europe, voici mon blog créé en décembre 2011. Indépendant de toute préférence, religion, pression.

FACEBOOK la chance des animaux

Partager sur Facebook "J'aime" et autres c'est une chance de plus pour les animaux. Pensez-y! 

Mot Cle Pour Retrouver Un Article

NET ETHIQUE UN DEVOIR

Etes-vous égocentrique, malhonnête, paresseux ou les trois?

N'en doutez pas si vous copiez-collez SANS citer le nom, le lien et actif de vos sources, ou crédit photos ET sans effort personnel pour dire d'où viennent "vos" informations. NON fiables dans ce cas! Respecter la propriété intellectuelle c'est sincère: l'inverse c'est s'attirer des lecteurs en publiant sur la sueur des autres, comme on exploite les animaux... Merci de ne pas être comme ça!

 

Archives