Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 décembre 2011 7 18 /12 /décembre /2011 14:18

crac-rodilhan2.jpgPour les taureaux tous à 15 h  devant l'Assemblée Nationale samedi 11 février 2012 ! C'est le mot d'ordre du collectif corrida patrimoine avec le CRAC Europe Comité Radicalement Anti Corrida pour la protection de l'enfance. 

Objectif : faire honte aux élus aficionados de droite ou gauche pour lesquels nous ne voteront plus et mettre à l'honneur les candidats abolitionnistes aux élections présidentielles. A la fin de la manifestation, une grande surprise visuelle attend les participants. Soyez nombreux pour faire pression sur les candidats !  

Pour cette action on cherche : une soixantaine de militants habillés sobrement de noir (veste, pantalon, manteaux si basses températures, etc...). Afin d’envisager une bonne organisation, nous convions et remercions  tous ceux qui peuvent venir habillés ainsi et participer au mouvement, de nous le faire savoir. 

Contactez dès maintenant :  le comédien et  metteur en scène, Jean-Luc Bernard jeanlucbernard@free.fr qui prépare une manif stupéfiante avec le groupe Lutèce ! Voici son message :

A 15 h à Paris devant l’Assemblée Nationale

                                                        Le CRAC Europe et les 177 organisations du collectif «NON A LA HONTE FRANCAISE» vous invitent à participer à une Grande manifestation nationale

                                                        A ce moment de l’année 2012, nous serons à quelques semaines de l’élection présidentielle et à 3 mois des législatives (élection des députés).

                                                        Nous voulons rappeler à nos gouvernants, que le peuple est souverain, que ce peuple s’est prononcé à plus de 80 % contre les spectacles de tortures que sont les « corridas ».

                                                        Qu’alors que cette pratique barbare  recule partout dans le monde (Equateur, Mexique, et jusque dans son berceau l’Espagne avec la Catalogne qui l’a dernièrement abolie), les responsables politiques déshonorent le peuple en l’imposant cette année dans notre  Patrimoine Culturel, en refusant  le débat à l’Assemblée Nationale suite aux propositions de loi de deux députés  (droite et gauche) pour abroger l'ignoble dérogation de 1951 autorisant la corrida. Et pire, en faisant le silence, suite aux événements de Rodilhan près de Nîmes (8 octobre2011), où 95 militants abolitionnistes pacifiques ont été lynchés, une jeune fille mise le torse à nue et victime d’attouchements sexuels par les adeptes de ces « spectacles de tortures » (plus de 60 plaintes déposées à ce jour).

                                                        A ce moment de l’année 2012, une liste des députés abolitionnistes et une autre liste de ceux qui soutiennent et cautionnent  ces tortures seront  en ligne, sur les réseaux sociaux, et seront divulguées au plus grand nombre. Les députés sollicités à plusieurs reprises qui ne se seront pas prononcés sur le sujet, verront leur nom apparaître dans la liste des complices et soutiens à cette  barbarie subsistante.

                                                       Nous appellerons celles et ceux qui sont du bon côté de l’Humanité,  à voter pour les femmes et les hommes  courageux qui se seront engagés à en finir avec cette ignominie, cette indignité.

                                                        Soyons nombreux

                                                        ABOLITON !!!

 

Pour le CRAC Europe

Jean-Pierre Garrigues, Vice-président et trésorier

www.anticorrida.com

www.corrida-patrimoine.fr  

Nous n'oublions pas que le collectif Non à la honte française représente 500.000 électeurs

Bien amicalement,

Cerizette

Le 18 décembre 2011

Partager cet article

Repost 0
Published by Cerizette - dans ANTI CORRIDA
commenter cet article

commentaires

Cerizette Vous Souhaite Bienvenue Sur Animalus

  • : Animalus
  • Animalus
  • : Antispéciste pas de racisme envers les bêtes! Fraternel et solidaire pour agir ensemble contre le tort fait aux animaux, aux plus faibles et à la planète. Rousse comme un pain d'épices, c'est Ginger, la mascotte sur le Pont de l'Arc-enCiel depuis le 2 janvier 2012, noir sur le profil, c'est Angel, il ne broie plus que du bonheur...
  • Contact

Profil Blogueur

  • Cerizette
  • Après avoir été le "coup de pouce" d'ACTUANIMAUX et publié sur UNANIMUS pour les chiens de chasse martyrs espagnols de GEE Galgos Ethique Europe, voici mon blog créé en décembre 2011. Indépendant de toute préférence, religion, pression.
  • Après avoir été le "coup de pouce" d'ACTUANIMAUX et publié sur UNANIMUS pour les chiens de chasse martyrs espagnols de GEE Galgos Ethique Europe, voici mon blog créé en décembre 2011. Indépendant de toute préférence, religion, pression.

FACEBOOK la chance des animaux

Partager sur Facebook "J'aime" et autres c'est une chance de plus pour les animaux. Pensez-y! 

Mot Cle Pour Retrouver Un Article

NET ETHIQUE UN DEVOIR

Etes-vous égocentrique, malhonnête, paresseux ou les trois?

N'en doutez pas si vous copiez-collez SANS citer le nom, le lien et actif de vos sources, ou crédit photos ET sans effort personnel pour dire d'où viennent "vos" informations. NON fiables dans ce cas! Respecter la propriété intellectuelle c'est sincère: l'inverse c'est s'attirer des lecteurs en publiant sur la sueur des autres, comme on exploite les animaux... Merci de ne pas être comme ça!

 

Archives