Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 août 2012 5 10 /08 /août /2012 10:31

CORRIDA-BAYONNE.jpg

1er septembre le CRAC Europe manifeste à Bayonne

 

Chers amis de combat, quelques nouvelles !

Stop Bayonne ville de sang et d'agonie :

400 000 euros de déficit en 2011, 1 million d’euros en cinq ans, voilà ce que « rapportent », à Bayonne, les corridas aux Bayonnais. Le 1er septembre 2012, nous distribuerons plusieurs milliers de tracts dans cette ville de sang et d’agonie pour affirmer notre opposition à cette barbarie et la combattre, jusqu’à l’abolition.

Rendez-vous : 13 h 30 devant la mairie de Bayonne, pour un départ à 14 heures.

Venez nombreux soutenir les taureaux martyrs !

Découvrez le tract ici : http://www.anticorrida.com/IMG/pdf/Bayonne-tractBD.pdf
http://www.anticorrida.com/1er-septembre-le-crac-europe-manifeste-a-bayonne.html 

Doit-on mettre fin à la corrida ? Vous pouvez participer au débat que nous propose le site Newsring de Frédéric Taddéï, et vous pouvez voter. Merci à vous par avance !

http://www.anticorrida.com/debat-newsring-fr-doit-on-mettre-fin-a-la-corrida.html

Pas de corrida à Carcassonne cette année, merci à nos amis du CAAC pour l’info !

Denis Boulbès, vice-président du CAAC, Comité Audois pour l’Abolition des Corridas, nous apprend qu’il n’y aura pas de corrida cette année à Carcassonne. A l’origine, une simple erreur de date, les deux toreros prévus pour le 2 septembre étant engagés par ailleurs en Espagne. Accentuons la pression sur cette ville afin qu’elle devienne réellement abolitionniste !

http://www.anticorrida.com/2012-carcassonne-ville-propre.html

Rappel QPC : notre question prioritaire de constitutionnalité sera la prochaine question examinée à la rentrée par le conseil constitutionnel !

L’enjeu : l’interdiction des corridas sur l’ensemble du territoire français ! Un article dans les Puces de Luce Lapin du 8 août. Achetez Charlie Hebdo ! Vous aurez entre les mains la seule rubrique de protection animale d’un hebdo national (antepénultième page !)

http://www.conseil-constitutionnel.fr/conseil-constitutionnel/francais/affaires-en-instance/affaires-qpc-en-instance/qpc-en-instance-tableau-trie-par-n-d-affaire.97146.html

Pour la fin des corridas dans les Cévennes dès 2013 :

N’oubliez pas de réserver votre Week-end des 11 et 12 mai 2013 : GRANDE MANIFESTATION UNITAIRE PENDANT DEUX JOURS A ALES (dans le Gard, à 30 minutes de Nîmes) !

Merci et bien à vous,

Jean-Pierre Garrigues

CRAC Europe

Tél. 06 75 90 11 93

www.anticorrida.com

www.patrimoine-corrida.fr

www.les-taureaux-voteront.com

Merci de votre diffusion contre la torture !

Bien amicalement,

Cerizette

Le 10 août 2012

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Cerizette - dans MANIF & CYBERMANIF
commenter cet article

commentaires

Cerizette Vous Souhaite Bienvenue Sur Animalus

  • : Animalus
  • Animalus
  • : Antispéciste pas de racisme envers les bêtes! Fraternel et solidaire pour agir ensemble contre le tort fait aux animaux, aux plus faibles et à la planète. Rousse comme un pain d'épices, c'est Ginger, la mascotte sur le Pont de l'Arc-enCiel depuis le 2 janvier 2012, noir sur le profil, c'est Angel, il ne broie plus que du bonheur...
  • Contact

Profil Blogueur

  • Cerizette
  • Après avoir été le "coup de pouce" d'ACTUANIMAUX et publié sur UNANIMUS pour les chiens de chasse martyrs espagnols de GEE Galgos Ethique Europe, voici mon blog créé en décembre 2011. Indépendant de toute préférence, religion, pression.
  • Après avoir été le "coup de pouce" d'ACTUANIMAUX et publié sur UNANIMUS pour les chiens de chasse martyrs espagnols de GEE Galgos Ethique Europe, voici mon blog créé en décembre 2011. Indépendant de toute préférence, religion, pression.

FACEBOOK la chance des animaux

Partager sur Facebook "J'aime" et autres c'est une chance de plus pour les animaux. Pensez-y! 

Mot Cle Pour Retrouver Un Article

NET ETHIQUE UN DEVOIR

Etes-vous égocentrique, malhonnête, paresseux ou les trois?

N'en doutez pas si vous copiez-collez SANS citer le nom, le lien et actif de vos sources, ou crédit photos ET sans effort personnel pour dire d'où viennent "vos" informations. NON fiables dans ce cas! Respecter la propriété intellectuelle c'est sincère: l'inverse c'est s'attirer des lecteurs en publiant sur la sueur des autres, comme on exploite les animaux... Merci de ne pas être comme ça!

 

Archives