Mercredi 14 novembre 3 14 /11 /Nov 15:42

ALF by Jérome LescureArrêtons l'expérimentation animale au nom du ciel !

La chaîne publique FRANCE2  a bien voulu présenter le film A.L.F. lors de la chronique CARRE VIP de Henri-Jean SERVAT aux côtés de William LEYMERGIE dans TELEMATIN. Ce 13 novembre on a donc enfin  pu parler de ces activistes prenant des risques pour sauver des animaux de laboratoire, des  souffrances de ces bêtes  mais aussi des alternatives existantes pour les éviter. A.L.F. de Jérôme LESCURE sorti le 7 novembre a ainsi été mis en lumière alors qu'il est victime d'une diabolisation. 

La France championne du zapping de la cause animale !

Défendre les animaux torturés n'est pas du goût de tous alors qui sont les ennemis d'A.L.F. ? D'abord une frange de véganistes indépendants d'associations usant d'intox sur les réseaux sociaux en invoquant  le rapprochement au Front National de Brigitte BARDOT dont l'exemplaire Fondation soutient A.L.F.. Mais que dire de la "DROITE DECOMPLEXEE" qui sert exactement les mêmes discours  sur l'immigration ? Ensuite ce sont des chefs de rédactions et journalistes amateurs de corrida sans éthique professionnelle comme David PUJADAS dont le vocabulaire déteint sur Elise LUCET, et Claire CHAZAL sur TF1. Il faut savoir que Jérôme Lescure est un fervent militant anti corrida auprès du CRAC EUROPE pour la protection de l'enfance et déjà réalisateur de courts métrages saisissants comme ALINEA 3. Il n'est donc pas le VIP idéal auprès des médias pratiquant  le clientélisme téléguidé des  lobbies agroalimentaires, fourreurs, chasseurs, gaveurs  et autres taurins abonnés du gouvernement HOLLANDE, autant infiltré d'aficionados  que celui de SARKOZY. Quand on a pour exemple de sadisme sur les taureaux d'arènes un Emmanuel VALLS qui lutte contre la violence sociétale (sic),  un Jean-Marc AYRAULT et une Marie-Arlette CARLOTTI  dans les ministères assortis d'une Bernadette VERGNAUD aux télécommandes de l'Union Européenne, il ne faut s'étonner de rien. Ni du cryptage de la Protection Animale, ni de la décision anticonstitutionnelle votée par de faux Sages  sous haute influence de MM. Ayrault et Valls. Et lorsque 4000 manifestants anti corrida sont invisibles à Paris le 11 février et 1000 autres le 20 octobre, c'est qu'il y a de  bien mauvaises ondes dans le tube cathodique !  Mais A.L.F. ne s'arrêtera pas aux souteneurs de barbarie car  la Protection Animale ce sont 500.000 électeurs qui le réclament. Sorti dans 4 salles, elle sont déjà plus de 40 à le diffuser mais STRASBOURG, capitale de l'Europe, est encore en grève d'écrans  d'où des larmes sur les joues de Gandhi dont la statue se liquéfie dans son Jardin de la non-violence... 

Pas un navet mais déjà au box office !

Surtout qu'A.L.F. n'est pas un de ces films commerciaux avec des stars évadées fiscales depuis longtemps (Isabelle Adjani, Daniel Auteuil, Laetitia Casta, Christian Clavier bientôt, Gérard Depardieu, José Garcia, David Habibi,  Michèle Laroque revenue), mais un vrai film primé à travers le monde. Construit comme un polar autour du duel entre un militant et un policier qui le traite en ennemi de l'Etat.  Ce qui ressort de ce film est le questionnement sur la désobéissance citoyenne dont le héros Franck fait son credo pour la cause qui lui semble juste et occupe son coeur. Comment percevoir autrement les actions de libération d'animaux de laboratoire (ou d'élevages monstrueux), ces pauvres choses de la science ? Photo : chaton aux yeux cousus dans une université.   

VIVISECTION CHATONS YEUX COUSUS PAYS DE GALLELes animaux testent tout à la vie à la mort  pour les consommateurs : :

-produits de beauté et parfums,

-produits de ménage et industriels y compris javel et solvants à ingurgiter,

-maladies en tous genres jusqu'aux pires effets secondaires,

-médicaments et tous produits chimiques,

-équipements ménagers tels que micro ondes et fours alors ils sont brûlés,

-équipements lourds, aéronautique, spatial et nucléaire donc ils sont aussi irradiés.  

Retrouvez Henri-Jean Servat et William Leymergie dans la  séquence de Télématin ici :

http://telematin.france2.fr/?page=chronique&id_mot=1&id_article=41636

Ecrire à Télématin pour les féliciter : 

telematin@france2.fr

Pourquoi la science n'avance pas en France ? 

Bien que la législation européenne impose encore aux laboratoires de procéder à des expériences d'une cruauté inouïe et inutile sur les animaux, la recherche médicale ne progresse pas car les animaux ne sont pas les modèles génétiques de l'homme. Dans ce système périmé, le TELETHON est une escroquerie scientifico-morale exploitant la détresse des familles et la générosité du public. De nombreux chercheurs oeuvrent pour une science substitutive déjà employée dans d'autres pays : efficace  et moins coûteuse comme les médecins de ANTIDOTE EUROPE dans les liens d'Animalus. Mais l'industrie chimico-pharmaceutique traditionnelle exerce des pressions car elle reçoit d'énormes subventions du gouvernement enrichissant ses actionnaires sur le martyr des animaux. Gaspillages et avantages honteux sont de rigueur et connus tandis que les bas salaires sont ce qu'ils sont partout : bas !

A.L.F. le film tout public, le cinéaste, les acteurs nominés, le tournage et la musique de René-Marc BINI, les salles :
http://www.alf-lefilm.com

Henri-Jean SERVAT un Grand du rire et grand par son engagement envers tous les animaux, il est aussichevalier dans l'Ordre des Arts et Lettres comme William Leymergie.

A.L.F. déjà 18 récompenses et une trentaine de sélections au Canada, Grèce, Italie, Mexique, Suisse, USA et la France le boude :

http://www.alf-lefilm.com/festivals-ins126.html

A.L.F. sur FRANCE INTER : http://www.anticorrida.com/A-L-F-Le-film.html

ANIMAUX-MARTYRS-labos.jpg

Votre cinéma ne le projette pas ? Téléphonez, écrivez et utilisez les réseaux sociaux pour faire entendre la voix des innocents !

Bien amicalement,

Cerizette

Le 14 novembre 2012

 
Par Cerizette - Publié dans : TELETHON & VIVISECTION - Communauté : Protection des animaux et anti corrida
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

CERIZETTE VOUS SOUHAITE BIENVENUE SUR ANIMALUS

RECOMMANDER UNE PAGE A UN AMI

FACEBOOK la chance des animaux

Partager sur Facebook "J'aime" et autres c'est une chance de plus pour les animaux. Pensez-y! 

NET ETHIQUE UN DEVOIR

Etes-vous égocentrique, malhonnête, paresseux ou les trois?

N'en doutez pas si vous copiez-collez SANS citer le nom, le lien et actif de vos sources, ou crédit photos ET sans effort personnel pour dire d'où viennent "vos" informations. NON fiables dans ce cas! Respecter la propriété intellectuelle c'est sincère: l'inverse c'est s'attirer des lecteurs en publiant sur la sueur des autres, comme on exploite les animaux... Merci de ne pas être comme ça!

 

MOT CLE POUR RETROUVER UN ARTICLE

PROFIL BLOGUEUR

  • Cerizette
  • Animalus
  • Après avoir été le "coup de pouce" d'ACTUANIMAUX et publié sur UNANIMUS pour les chiens de chasse martyrs espagnols de GEE Galgos Ethique Europe, voici mon blog créé en décembre 2011. Indépendant de toute préférence, religion, pression.

QUELQUES LIENS UTILES EN FRANCAIS EN 1 CLIC

CALENDRIER DES ARTICLES

Novembre 2014
L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
             
<< < > >>
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés